Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sujet retiré

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1533139  par bobby_steph

c'est quand impensable que sur ce site , on retire les publications du jour au lendemain

j ' ai posté une boursée de romaines hier soir et ce matin , disparue

et c' est pas la première fois , faudra quand même qu ' un jour , on m ' explique .
 #1533141  par Napoléon's lover

Si tu avais lu le message que le modérateur ofondutrou t'as écrit tu aurais compris...
C'est simple : détéction = partout sauf site archéologique.
Et toi tu as trouvé 15 romaines au même endroit. Je te laisse faire la liaison.
 #1533142  par OnzeEleven

Bonjour,
Je remet la réponse envoyée par mon collègue hier à 20h16:

bonsoir
bravo pour ta boursée mais .....car il y a un mais qui je l'espere ne va pas te contrarier ......
15 monnaies romaines au meme endroit = forte probabilité de site ou de dépot ..... donc je me répète , pour le bien du prospecteur.... et de notre site , merci de ne pas poster de grosses boursées d'antique :alcool1: