Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dans Les Vignes VIDEO #1

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1535641  par GLADIATUS

Bonjours,
je viens de réaliser ma première video d'une de mes précédentes sorties,

J'ai dans l'idée de partager avec vous quelques sorties en videos.
C'est pourquoi j'ai créer une petite chaine youtube " La Poêle Française" (LPF) pour les intimes :hehe:

je vous demanderez donc d'être indulgent pour cette première :drapeaublanc: , c'est une video assez courte mais qui ma servie de test :cote:

Bon visionnage :alcool1:

https://youtu.be/wi2e-XYIB4g

GLADIATUS
 #1535653  par TetMop

Salut,

Beau ciel bleu, belles couleurs de vignes.
Par contre je ne suis jamais fan des musiques omniprésentes sur des videos de plein air, je préfère écouter la nature et celui qui explique ses découvertes (et selon le detecteur, à combien ca sonnait). Mais ca c'est mon avis perso.
Et tiens, voilà ce que je conseillerais :
- une musique de generique d'entrée perso, qui t'identifie bien (comme celle de José Pittbull)
- un tour du paysage pour qu'on voyage un peu
- ne pas rester trop longtemps sur un objet trouvé, à le retourner 36 fois, surtout quand c'est une blanche (voire une jaune) et que le gars est tellement heureux qu'il répète inlassablement la même chose
- incruster des images avant et après nettoyage (idealement comment tu as fait le nettoyage : aiguillle, cure-dents, bicarbonate, ...) et un texte pour dire ce que c'est
- un bilan des trouvailles à la fin : ce que tu gardes et le tas de merdouilles qui va passer à la BAM (le poids serait un plus)
Voilà, ce que perso j'attends d'une video sortie détection mais à nouveau, ce n'est que mon avis.
Merci en tout cas de ce 1er partage.
 #1535657  par collarcollector

salut
belle qualité d'image
un très bon début je trouve
arriver à se filmer quand on va seul c'est pas toujours évident, il faut un pied et arriver à se cadrer correctement
bonne première vidéo
 #1535660  par Aldebaran

Super vidéo !
Je rejoins les commentaires du dessus. Il faudrait peut-être un peu plus plans de paysages et entendre les sons du détecteur.
Sinon très belle sortie, et hâte de voir le prochain épisode ! :cote:
 #1535745  par GLADIATUS

TetMop a écrit :Salut,

Beau ciel bleu, belles couleurs de vignes.
Par contre je ne suis jamais fan des musiques omniprésentes sur des videos de plein air, je préfère écouter la nature et celui qui explique ses découvertes (et selon le detecteur, à combien ca sonnait). Mais ca c'est mon avis perso.
Et tiens, voilà ce que je conseillerais :
- une musique de generique d'entrée perso, qui t'identifie bien (comme celle de José Pittbull)
- un tour du paysage pour qu'on voyage un peu
- ne pas rester trop longtemps sur un objet trouvé, à le retourner 36 fois, surtout quand c'est une blanche (voire une jaune) et que le gars est tellement heureux qu'il répète inlassablement la même chose
- incruster des images avant et après nettoyage (idealement comment tu as fait le nettoyage : aiguillle, cure-dents, bicarbonate, ...) et un texte pour dire ce que c'est
- un bilan des trouvailles à la fin : ce que tu gardes et le tas de merdouilles qui va passer à la BAM (le poids serait un plus)
Voilà, ce que perso j'attends d'une video sortie détection mais à nouveau, ce n'est que mon avis.
Merci en tout cas de ce 1er partage.

Merci beaucoup pour t’es conseilles, que je vais suivre à la lettre :super: