Delorean a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit.. Je sais que la vigne est présente dans ce village de vigneron depuis le 9eme siecle mais l'emplacement des parcelles et de s prairies a du beaucoup évoluer depuis tout ce temps, remblais, arrachage , replantage etc... Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'antérieur au 16/17eme, je ne sais pas pourquoi...
Oui voilà je pense comme toi , des coins où je pense que ça n’a pas changé ( en regardant carte et autres), et que pour moi ça pourrait être un bon endroit pour qu’il y’est Eu passage il n’y a rien et un coin qui est une prairie et qui été comme t’elle avant il venait se poser la ca comprendre....
Faut tester pour voir en vrai.....
Mais bon j’essaie de trouver quelque signe quand même pouvant influencer mes choix mais bon je débute, j’apprend.
C’est déjà bien 16 eme et 17 eme ... peut être que si tu fait beaucoup de pré comme moi les objets sont trop profond car pas remonter par le labour, mais bon y en a bien qui trouve en forêt et peu profond , va savoir.
Moi non plus à part un jeton Nuremberg rincer j’ai rien fait de moyen ageux encore , j’ai hâte de sortir une belle blanche ancienne.
Tu es d’ou Dans le sud ouest si c’est pas indiscret ?
Moi vers Rodez.