Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
FUTERTAS a écrit :le commerçant![]()
![]()
spectre a écrit : avec quel detecteur tu l'as trouvee.Un Gmaxx 2
ballerboy84 a écrit :salut je voiVoici une toute petite monnaie achter dans un lot de monnaies,elle est vraiment trés trés petite cad 6mm et pour le poid elle pése 0.2gramme,autant dire qu'elle pése rien!Que voyez vous???Moi je vois des choses mais je préféres vous écouter....
rabas des baous a écrit :salut léonard,c'est ce que j'ai fait,photo en macro,mon appareil est peut-être pas au top!une fois mes photos prises ,je les réduit avec photo filtre ,ensuite le les mets en jpeg,et là je peut les envoyer ,si tu as une"combine "je prends...(sa fait 3 mois que j'utilise un ordi)Je ne pense pas que le "flou" vienne de la réduction, mais de la prise de vue.
rabas des baous a écrit :léonard je veux pas te contredire mais les photos son nettes,dans le fichet elles sont nickel(si,si,je t'assure)c'est quand je veux les réduire pour pouvoir les envoyer...dans un premier temps je prends ma photoSi elles sont nettes, c'est déjà une bonne nouvelle!ensuite je la réduit avec photo filtre,là elle est en format bmp ,je la met au format jpeg,et je l'envoie ,c'est peut-être quand je leur met, largeur, hauteur,résolution...je sais pas...