Programme Radical testé ce matin en 22 HF.
Labour d'hiver truffé de ferreux de toutes tailles ( parfois vraiment trash en bordure

), limons argileux bien détrempés, sol légèrement gelé .
Une parcelle que je connais particulièrement bien.
Bon, alors, ce programme trouve sans conteste des petits éléments vestimentaires médiévaux ( paillettes, petits ferrets et plaques de boucles ), qui ne sont que peu conducteurs, mais aucune des cibles en Radical n'étaient pas prises en Louperien.
Un grand retour des ferreux genre boulons et autres

alors que le Louperien me disait clairement de passer mon chemin, par contre il élimine bien les petits ferreux genre clous oxydés.
Perso, j'aime bien essayer de deviner ce que je vais déterrer et là c'est vraiment impossible.
En conclusion : je vais ressayer ailleurs, en conditions plus light au niveau des ferreux, mais pour l'instant je dirais que le programme promet plus sur le papier qu'en conditions réelles chez moi.
Après, je travaille quasi toujours en full tone, ce qui n'est pas le cas de la majorité non plus, donc c'est à essayer car je le trouve tout de même plus performant que les prog d'usine dans cette configuration polluée.


C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...