Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 43 nuances .......degrés .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1537672  par alexdetect

:hello: :hello:

ce samedi 11h il fait déjà bien chaud ... l envie de détecter est plus fort que moi et j arrive a entrainer dans mon délire un de mes binôme de détection ..... 6h de crapahutage sous un soleil de plomb avec 43 degrés au thermomètre .... c est pas grave on est a l ombre des arbres avec nos serviettes trempées sur la tronche ....... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
en tout 6 parcelles de faites a la va vite avec 21 monnaies de trouvés pour moi et 12 pour mon poto ... on finira sur les rotules quand même avec un petit apéro a la maison , pour le nettoyage j ai 2 ans de retard donc c est pas pour tout de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... bon week end a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1537675  par stef_colt

De belles trouvailles et un chouette partage, merci ! :super: :alcool1:
 #1537676  par olaf grossebaf

:hello:

beau volume pour cette sortie " very hot " :happy1:

un :coeur: pour le bouton "6 "
perso , je me fais deja cuir au boulot , suis pas trop motiver pour fair l autre face avec la poele :hehe:

:amen:
 #1537679  par xander_18

:hello: En voilà des courageux !!! J'aime bien la chaleur mais là c'était trop pour sortir la poêle! Merci pour le partage, 33 monnaies à deux vous avez cartonné . Sympa la deuxième romaine :super:
 #1537705  par dan48

salut à toi
grosse sortie ! mais avec ce temps , vous êtes de grands malades :hehe:
mention spéciale pour l'originalité du titre :mdr1: :hello:
 #1537716  par esus

Bravo Alex, toute la série des REPARAIO :hehe: , une belle sortie pour vous deux, un verre de l’amitié bien mérité :super: :super: :hello:
 #1537721  par ALEX7

Super résultat ! :super:
Et je vois la 25 centimes de patamilkiway! :mdr3:
Moi j’etais pas loin de la bredouille vendredi!
Une 50 francs coq m’ a sauvé la mise!
Et la chaleur à tomber dans les bois aussi! :pleur4:
 #1537723  par Le bip-bip

Et bah vous êtes soient courageux soient fous soient atteint soit tout ça à la fois. :hehe:
J' adore la boucle. Et pas trop dur la terre ?
 #1537726  par albator256

Belle trouvaille
Mais là trop chaud pour détecter
Je vais y aller cette semaine
Moin chaud en Normandie
 #1537739  par Gilouvtt

salut alex...sympa la sortie :super: :super: ...la boucle est superbe :super: :coeur:
 #1537812  par Belaventure

C'est beau..... Et surtout très chaud :D
Dans la détection, on est prêt à tout, même aux insolations :mrgreen:
En tout cas, féloches pour la récolte :super:
 #1537835  par ledzep2b

Vous êtes fous mais belle sortie :amen: moi j'aurais été la que pour l'apéro :mdr1:
En ce moment pas de sortie trop chaud et le sol du béton on va attendre septembre à moins que les pluies d'août soient en avance :(
Bravo à vous deux :super:
 #1537860  par OnzeEleven

:) Titre sympa et jolies trouvailles :super:
Du Grant's alexdetect ;) :alcool1:
 #1537904  par piedge56

De belles trouvailles ! La sortie est variée. Et les monnaies plutôt sympa. Pas courante la 25 ct Patey en détection.