Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche collègues pour detection dans le 17 et le 85

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#160103  par fabien 17-85

Salut tout le monde,

Je suis a la recherche de collègues pour organiser des sorties detections dans le 17 (charente maritime) et le 85 (vendée).

Ps: je viens d'acheter un gold maxx power que je dois recevoir prochainement, sa serai donc interessant que quelqu'un d'entre vous puisse m'aiguiller sur le terrain pour les règlages de ce detecteur(les aides du forum sont également les bienvenu :cote: )

J'habite à la Rochelle, je suis donc interessé pour des sortis dans le secteur, mais également sur Rochefort, Surgères, la Roche sur Yon, les Sables d'Olonne, st Jean de Monts...
Toute proposition est la bienvenu :super:
 #160892  par kalou

salut
je suis un peu loin(24) sinon ca aurait ete avec plaisir,
pour les reglages je te conseille:
sensibilité sur repere rouge, tu baisse un peu si ca bip pour rien
volume fer juste au dessus le repere rouge (8h)
effet de sol sur repere rouge
silencieux sur 1
seuil ferreux entre 10 et 15 selon terrain pollué ou pas
voila j'espere que ca te depannera!