salut a tous
j'ai lu la totalités du sujet et j'en conclus que pas grand monde aiment le gti 2500 ,peut être par expériences négatives ou essais peut être trop rapides , je possède le gti depuis 2005 et pour ma part ,pour pouvoir bien détecter il faut tout d'abord bien comprendre son fonctionnement .
je cherche en montagne sur des terrains labourés ou non ,des chemins ,des ruines ,des bords de rivières,et ca arrive des plages ,ce faisant j'ai vécu les problèmes énumères plus haut dans le post ,mais j'ai toujours pris le temps de comprendre "pourquoi" perdre un peut de temps pour trouver un réglage qui convient et surtout le noter pour le remettre en fonction après...... depuis j'ai essayé quelques matériels nouveau pour voir ,pour la différence ,a part le poids (c'est vrais avec le disque de 31.5) ca pèse au bout du bras ,mais j'ai trouvé une technique pour ne pas trop ressentir cette fatigue, ....c'est vrais la plupart des détecteurs nouveau sont asse léger ,mais a part cela je ne les ais pas vraiment trouvé plus attractif et plus simple que mon gti c'est pour cela que je m'en suis racheté un en début d'année .
pour bien détecter avec ce matériel " il faut prendre son temps " le temps que l'appareil puisse analyser la cible et le temps pour le régler c'est très important ,sinon un mois après il passe au petites annonces comme j'en vois souvent

je pence qu'ils n'ont pas pris le temps de bien comprendre le fonctionnement .
bien-sur il a des défauts comme tous mais croyez moi ,si l'on lui accorde un peut de temps et de réflexion pour bien le comprendre et le régler ca reste une bonne bécane .....
enfin ceci est mon avis personnel "bien-sur"