Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vos avis

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#12675  par QUEDESCLOUS

Bonjour,
Que pensez vous du garrett gti 2500 :?:
Merci
 #12676  par Rococo

tu devrais trouver mieux pour moins cher.LE garrett 2500 gti est dépassé,sa discri n est pas au top sa réactivité est lente ,il est donc tres mal à l aise en milieu ferreux.Seul son mode tous metaux est performant mais quasi inutilisable en milieu ferreux.De plus l appareil passe tres ma a la plage sur l'humide et il est tres lourd.Il faudrait que tu nous donne ton budjer et surtout tes lieusx de detect notemment si plage ou pas
 #12677  par QUEDESCLOUS

Je fais de la plage, champs, forets, labours et je possede un gmaxx2.
 #12678  par Rococo

puisque tu as déja un gmax 2,il te faudrait soit un haute frequence comme le gold max power mais il passe mal sur l e sable humide de l atlantique soit un sovereign gt qui se ra la rolls à la plage mais qui ne sera pas meilleur que le gmax ailleurs.tu as l etrac qui passera à la plage et qui sera meilleur que les sovereign ailleurs mais qui est cher
 #12687  par EXNONA

Rococo a écrit :tu as l etrac mais qui est cher
'tain tu m'etonnes ! j'ai fait un tour d'horizon et c'est vrai qu'il est a un prix tres peu abordable !!!
pour nos petites bourses !
 #12725  par Rococo

petites bourses,petites bourses :lol: :lol: :lol: parles en à madame :lol: :lol: :lol:
 #12727  par cedric

j'ai eu l'occasion de faire un essai une journée de ce détecteur, le seul souvenir c'est le poids hors norme de l'appareil pour le reste j'ai pas accrocher ....
bien cordialement
 #12757  par EXNONA

Rococo a écrit :petites bourses,petites bourses :lol: :lol: :lol: parles en à madame :lol: :lol: :lol:
non mais ça c'est parceque tu as une hernie scrotale, c'est le grele qui descend dans les roupettes, ça impressionne les filles et distant le slibard !

avec mon cousin on avait reperé un type sur la plage de St Aygulf qui faisait le malin dans son caldé en longeant la plage "mon cousin l'avait surnomé "Diplodocouilles !" :lol:
 #12759  par Rococo

:o :o :o
 #12762  par Tatinos

C'était de la baloche de phacochere..jp :ugeek:
 #12766  par EXNONA

ben nous etions tout de meme assez loin nous n'avons pas vu si y avait des poils !
 #12769  par Tatinos

EXNONA a écrit :ben nous etions tout de meme assez loin nous n'avons pas vu si y avait des poils !
Si ça se trouve c'etait moi..j'y allais souvent en vacances..jp :ugeek:
 #12771  par EXNONA

:lol: :lol: :lol:
 #14578  par diego

Réponse tardive , mais si sa sort du gréle !! Que neni , ce n'est pas un diplodocouille mais bien un dix plod 'o cus ...
 #14579  par Montoctoc

La vache, ça part en couilles le post :lol:
 #14581  par shoesman60

salut,
tout est dit dans la phrase de rococo:

Nouveau messagede Rococo le Sam 14 Fév 2009 14:06
puisque tu as déja un gmax 2,il te faudrait soit un haute frequence comme le gold max power ,tu as l etrac qui passera à la plage et qui sera meilleur que les sovereign ailleurs mais qui est cher
 #17942  par mavrel

Effectivement, j'ai vu à l'oeuvre le GTI à la plage. :o NUL! Il bippait tout le temps, le gars, changeait de piles constamment croyant que l'une d'entre elles était défectueuse ... Bref il a passé tout l'après midi à essayer de régler l'instabilité de la machine et il n'y est pas arrivé :x ...Et mon quattro lui bippait lui aussi mais pour la bonne cause :mrgreen:
Le GTI ne passe pas sur le sable humide.
Pour ce qui est du terrestre je ne l'ai pas vu à l'oeuvre...
 #189228  par nizar

j'ai vu une super video sur les detecteurs nexus sur "you tube" ou ils sont comparesa un garret et a un gold max et au passage je suis nouveau sur le site,j'ai 30 ans et j'habite a lyon
 #189393  par Candelscope

Bonjour,

J'ai déjà dû dire ailleurs sur le site que le système GTI est une grosse daube !

De plus, pour avoir eu l'ancêtre en mains (GTI 2000) il est lourd, encore plus lours et moins balancé que mon Quattro.

Achète effectivement un haute fréquence, là tu seras complémentaire !

Bonne journée.
 #199501  par metrecub

salut a tous
j'ai lu la totalités du sujet et j'en conclus que pas grand monde aiment le gti 2500 ,peut être par expériences négatives ou essais peut être trop rapides , je possède le gti depuis 2005 et pour ma part ,pour pouvoir bien détecter il faut tout d'abord bien comprendre son fonctionnement .
je cherche en montagne sur des terrains labourés ou non ,des chemins ,des ruines ,des bords de rivières,et ca arrive des plages ,ce faisant j'ai vécu les problèmes énumères plus haut dans le post ,mais j'ai toujours pris le temps de comprendre "pourquoi" perdre un peut de temps pour trouver un réglage qui convient et surtout le noter pour le remettre en fonction après...... depuis j'ai essayé quelques matériels nouveau pour voir ,pour la différence ,a part le poids (c'est vrais avec le disque de 31.5) ca pèse au bout du bras ,mais j'ai trouvé une technique pour ne pas trop ressentir cette fatigue, ....c'est vrais la plupart des détecteurs nouveau sont asse léger ,mais a part cela je ne les ais pas vraiment trouvé plus attractif et plus simple que mon gti c'est pour cela que je m'en suis racheté un en début d'année .
pour bien détecter avec ce matériel " il faut prendre son temps " le temps que l'appareil puisse analyser la cible et le temps pour le régler c'est très important ,sinon un mois après il passe au petites annonces comme j'en vois souvent :pleur4: je pence qu'ils n'ont pas pris le temps de bien comprendre le fonctionnement .
bien-sur il a des défauts comme tous mais croyez moi ,si l'on lui accorde un peut de temps et de réflexion pour bien le comprendre et le régler ca reste une bonne bécane .....
enfin ceci est mon avis personnel "bien-sur" :super: