Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier raymond

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1541128  par legros

Salut a tous ! De retour avec une nouvelle auto d'un agriculteur voisin et après mes deux premières heures sur ce nouveau terrain de jeu voici un joli petit billon à id svp...
0,86 grammes , 18mm de diamètre, trouvé en ariege.
Merci d'avance ! ;)
Image
Image
Dernière modification par legros le 21 juil. 2019, 20:45, modifié 2 fois.
 #1541160  par legros

Super merci beaucoup
 #1541719  par Zaza-09

Et bien didonc ça roule bien en Ariege :cote: faut qu'on se cale j'ai pas oublié ;)
 #1541989  par legros

Oui quand tu veux j'ai plus de dispos maintenant ;)
 #1542050  par Christophoros

Bonsoir,

Ça c'est une belle trouvaille que j'aimerais faire aussi, bravo! :coeur: :super:

:hello:
 #1542112  par legros

Merci bien :)
 #1542119  par Zaza-09

On devrais aussi avoir du temps début août donc ça sera cool ! ;)
 #1542123  par legros

:super: