Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reprise de la détection coéquipier dans le 69

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1541828  par DiggerMan

Bonjour,

Je compte reprendre la détection après de nombreux problème de santé qui m’ont empêché de me concentrer sur ce loisir !

J’habite Saint Bonnet de Mure, dans l’Est Lyonnais et je recherche donc des coéquipiers pour partager cette passion. En effet, détecter tout seul commence à me peser. Je peux me déplacer étant véhiculé. J’ai eu la mauvaise surprise de me voir refuser la détection sur des terrains dont j’avais l’autorisation à cause de personnes étants venu sans autorisation et je supposer m’ayant vu détecter. Je ne peux pas en vouloir au propriétaire du terrain mais je vais devoir faire de nouvelles demandes. Je suis toujours hospitalisé mais je compte faire des sorties le week-end.

Voilà, j’espère que des lyonnais seront d’accord pour prospecter avec moi .

Je regarderais souvent les messages !

Bonne journée à tous et bonne détection !

Nicolas.
 #1541927  par DiggerMan

Bon bah la reprise se fera dimanche, si jamais certains sont chaud ce serait cool de créer un groupe Lyonnais pour la détection. Je reste à votre disposition.

DiggerMan.
 #1542635  par Dame de L'Orient

Bonjour Nicolas et surtout prompt rétablissement ! J'espère que cette sortie dimanche s 'est bien passée. Ce loisir te permettra de retrouver une bonne forme. As tu pu trouver des personnes ? Bonne semaine et bonne guérison !
 #1542685  par DiggerMan

Dame de L'Orient a écrit :Bonjour Nicolas et surtout prompt rétablissement ! J'espère que cette sortie dimanche s 'est bien passée. Ce loisir te permettra de retrouver une bonne forme. As tu pu trouver des personnes ? Bonne semaine et bonne guérison !

Merci beaucoup ! Oui petite sortie sympa avec de la savo mais aussi une bague en or. Non pour l’instant je n’ai trouvé personne. Je désespère pas :hehe: :hehe: :hehe:
 #1559849  par Tekbu

Bonjour Nicolas et tout d’abord j’espère que tu te rétablis bien.

Je m’appelle aussi Nicolas et j’habite Saint Priest.

Si tu cherches toujours un coéquipier ce sera avec plaisir !

Voilà n’hésite pas à me contacter. Bonne journée !