hauteur totale: 24 mn , la base :20mn , le sommet: 12 mn , pour 14,48 gr trouvé dans le 66
Dernière modification par trompette le 26 juil. 2019, 20:16, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
michelcesbom a écrit :Sa réputation n'est plus à faire![]()
Superbe trouvaille !![]()
tu peux le confier a Roc en toute confiance .
trompette a écrit :Salut roc , as tu recu mon MP ? il me semble qu'il ne passe pas
PAT13 a écrit :Encore plus joli une fois nettoyé .
Tempus Fugit a écrit :Super sceau Trompette, TOP, au fait je descend le 17 août par chez toi, j'y reste une dizaine de jour
Sabaudianboy a écrit :![]()
![]()
Magnifique! un rêve d'en faire un mais alors un comme ça
trompette a écrit :Ah ben oui c'est ce que je comptai faire, c'est indispensable.Tempus Fugit a écrit :Super sceau Trompette, TOP, au fait je descend le 17 août par chez toi, j'y reste une dizaine de journ'oubli pas ta pelle ton râteau et ton sceau
on ira faire des châteaux de sable sur la plage
trompette a écrit :Bon impek on va se voir alors, prépare ta scie à métaux ta perceuse et la limenormalement oui , peut être un aller retour sur Toulouse pour mon fils mais je ne bouge pas cet été
Tempus Fugit a écrit :Et un manche à balais en métal (la pièce maîtresse)trompette a écrit :Bon impek on va se voir alors, prépare ta scie à métaux ta perceuse et la limenormalement oui , peut être un aller retour sur Toulouse pour mon fils mais je ne bouge pas cet été
![]()
si mon détecteur cassé de nouveau j'ai le réparateur agréé de teknetic qui est sur place. Mdr
Tempus Fugit a écrit :Tempus Fugit a écrit :Et un manche à balais en métal (la pièce maîtresse)trompette a écrit :Bon impek on va se voir alors, prépare ta scie à métaux ta perceuse et la limenormalement oui , peut être un aller retour sur Toulouse pour mon fils mais je ne bouge pas cet été
![]()
si mon détecteur cassé de nouveau j'ai le réparateur agréé de teknetic qui est sur place. Mdr