Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Shirl

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1543369  par Shirl

Alors désolée je pensais que la présentation lors de mon inscription suffisait , donc Shirley detectoriste depuis peu de la Lorraine j’ai un Q20 apparement loin du matériel de pro que certains d’entre vous doivent avoir mais il faut bien commencer un jour , je détecte en forêt et pour l’instant je fais surtout bcp de dépollution donc à moi les plus belles boîtes de sardines du coin ;)
 #1543370  par meca34

Shirl a écrit : Shirley detectoriste
Bonjour Shirl

Soit la bienvenue

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Bonne continuation
 #1543375  par Baillius

:hello: Shirl

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1543376  par Shirl

Merci bcp :)
 #1543386  par Mixo44

Bonsoir es bienvenue à toi.au plaisir de lire t es jolies découvertes
 #1543387  par jameric

:hello: Sois la bienvenue sur le forum !
 #1543396  par Shirl

Merci bcp à vous tous c’est un bel accueil
 #1543399  par Tempus Fugit

Bienvenue dans ce beau milieu :)
 #1543408  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1543412  par i-v-a-n-49

salut
bienvenue sur le forum

le quest 20 pour débuter a l'air sympa avec son poids plume , peut être un léger manque de puissance pour faire de la forêt :-/ mais tu vas vite te rendre compte de la pollution des sols et de la multitude de déchets laissés par l'homme au fil du temps même dans des endroits semblants isolés a priori . même si tu ne fais pas de superbe trouvailles au début , tu auras quand même l'impression d'avoir fait une bonne action en dépolluant les sols .

bonne chasse :hello:
 #1543421  par tzar malabar

_ :fleur2: ~~~~~ :rouge: ............. [ :taré1: °°°]
Bienvenue compatriote du pays de la mirabelle :hello:
 #1543453  par DiggerMan

Salut ,

Bienvenue sur le forum, j’adore sortir en forêt également.Au plaisir de découvrir tes futures trouvailles !

Cordialement,

DiggerMan.
 #1543501  par Dame de L'Orient

Bonjour Shirl ! Je constate que nous sommes finalement quelques femmes dans ce milieu c'est sympa :) sois la bienvenue ici oû il nous est possible d'apprendre des tonnes de choses passionnantes ! Débutante également je suis comme 1 petite fille a chaque sortie (peu nombreuses encore jusque là car peu dispo) même lorsque je trouve des "boîtes à sardines" ou autres "trucs" tellement rouillé qu'il est impossible de définir sa vie antérieure :hehe: Bonnes trouvailles et au plaisir de tes futurs partages :)
 #1543539  par math

Bonjour et bienvenue Shirl :frime1:
Je suis comme toi je possède un Quest 40 le modèle juste au dessus tu verra ce sont de très belle machine les Quests
il va bien pour champ et foret
math82
 #1543543  par stef_colt

Bonjour Shirl, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello: :hello:
 #1543875  par dynavena

Bienvenue a toi ! UNE de plus sur le forum :) impeccable pour la mixité de ce loisir a+ ;)
 #1543960  par ZADAZ

Dame de L'Orient a écrit :Bonjour Shirl ! Je constate que nous sommes finalement quelques femmes dans ce milieu c'est sympa :)
Bha oui, tu vois tu étais minimaliste. ^^ :langue2:
Bienvenue Shirl.
;)