Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton a identifier !

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1544923  par neutronium

Les amis !
Petite sortie dans les herbages de la Vanoise !
Ce jolie bouton mais sans mes docs impossible de trancher c'est pourquoi je demande votre concours pour une id !
Image
 #1544924  par meca34

Un bouton de Fanfare liyre => https://www.google.com/search?biw=1536& ... 4sQ4dUDCAY

Se vend encore . . . . Les écritures au dos , fabriquant , bombé creux ou plein , l'attache . . . . pourrait aider à le dater . . . ? ?

Une autre possibilité => https://www.haute-maurienne-vanoise.com ... te/agenda/

Un simple avis
 #1544938  par neutronium

Merci meca une id qui me comvient ! En effet il ne semble pas ancien !
 #1545027  par meca34

neutronium a écrit :Merci meca une id qui me comvient ! En effet il ne semble pas ancien !
Tout dépend de comment est son attache au dos . . . qu'une seule vue du bouton . . .
 #1545168  par fouduroi

Hello Neutronium,

Comme tu es un petit nouveau, je vais te dire que c'est impérieux de faire des photos recto et verso , sauf si ça coûte cher.   :happy1:

:alcool1:
 #1545212  par neutronium

meca34 a écrit :
neutronium a écrit :Merci meca une id qui me comvient ! En effet il ne semble pas ancien !
Tout dépend de comment est son attache au dos . . . qu'une seule vue du bouton . . .
fouduroi a écrit :Hello Neutronium,

Comme tu es un petit nouveau, je vais te dire que c'est impérieux de faire des photos recto et verso , sauf si ça coûte cher. :happy1:

:alcool1:
Houlà les gars ! Bien désolé de ne pas avoir fait cette photo de l'envers, mais en vacances avec mon portable ce n'était pas super évident ! pour couronné le tout j'ai offert ce bouton à mon autorisateur qui est à Pralognan.
Pour les lecteurs ne faites donc pas comme moi ! faites l'éffort d'au moins deux photos ! :)
Bon il n'y avait aucune inscription sur le revers et l'attache était une oméga mobile dans la partie revers du bouton !