Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• régalez vous !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#161571  par Erakeos

J'en connais un qui va pas aimer :hehe:
 #161578  par QUEDESCLOUS

:super: :super: :hehe:
 #161581  par MK2

:hehe: :mdr1: 8/
 #161582  par JONO C

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ;-)
 #161615  par Rococo

non mais ,ça va pas la tete :hehe:
 #161630  par Rosenthal

vous me faites bien rigoler ! ça ce voit que vous n'avez jamais vu rococo détecter .En plus c'est un sacré sportif et je suis sur qu'il calmerait quelques "jeunot" de ce forum si ils voulaient rivaliser avec lui aux pompes, vélo ou endurance .Connaissant le gaillard je m'y amuserait pas!
 #161652  par azoteliquide

Rosenthal a écrit :vous me faites bien rigoler ! ça ce voit que vous n'avez jamais vu rococo détecter .En plus c'est un sacré sportif et je suis sur qu'il calmerait quelques "jeunot" de ce forum si ils voulaient rivaliser avec lui aux pompes, vélo ou endurance .Connaissant le gaillard je m'y amuserait pas!
hep !! je confirme !! Rococo a une pêche d'enfer ! et est loin d'être le petit bonhomme de cette sympatique vidéo.
j'aimerai être comme lui quand je serai grand :hehe:
 #161684  par pascal24

:super: sympa cette vidéo
 #161755  par Penelope

Rosenthal a écrit :vous me faites bien rigoler ! ça ce voit que vous n'avez jamais vu rococo détecter .En plus c'est un sacré sportif et je suis sur qu'il calmerait quelques "jeunot" de ce forum si ils voulaient rivaliser avec lui aux pompes, vélo ou endurance .Connaissant le gaillard je m'y amuserait pas!
:super: C'est vrai qu' il est sympa ce petit monsieur de la vidéo mais c'est pas du tout le même style que Rococo et puis coudre des boutons, je voudrais bien voir ça :hehe:
 #161756  par allouette

:super: la video
 #161997  par ledzep2b

Pas mal :super: :super:
 #163334  par FUTERTAS

:hehe: :hehe:
 #163458  par sebdu13.

excellent!! merci pour ce court metrage trés sympatique! plein de phylosophie. je pense que rococo a adoré!!
 #250486  par lancequenelle

Comme quoi, un détecteur sert aussi à rechercher ses effets personnels!!!!
 #250487  par Theophilus

lancequenelle a écrit :Comme quoi, un détecteur sert aussi à rechercher ses effets personnels!!!!
Oula tu dois vraiment t'embêter pour déterrer de vieux sujets :mrgreen:
 #250489  par annibal 60

:| oh pute il a jeter le detecteur pour creuser ......il a pas le respect du matos :hehe: :mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #250812  par ben6488

Rococo a écrit :non mais ,ça va pas la tete :hehe:
:hehe:
 #250819  par mevlino

deja vu..mais merci kan meme :mrgreen:
 #250821  par annibal 60

mevlino a écrit :deja vu..mais merci kan meme :mrgreen:
salut melvino tu été passer ou :modo:
 #250916  par titi 21

excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #251558  par déus27

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :gene: :gene: :gene: :frime1: :frime1: :frime1:
 #257243  par jumpymax

je diré que ce vieux mr est a la recherche de lui meme ! puis il se retrouve par ce vieux bouton, peu etre sa jeunesse ou tout sur son passé ! peu importe ses trouvaille il retrouve sa serénitée ! j aime