alfabio a écrit :Bonsoir,Coucou, le miens est en commande et je vous informerez après essai de celui-ci
Comme dis dans mon sujet de présentation, on m'a offert un détecteur chinois a Noël, qui m'a permis de bien m'amuser, mais après avoir vus quelques vidéos de présentation de détecteurs de qualité, je m'aperçois des limites de ma chinoiserie.
Donc j'ai envie de me procurer quelque chose de bonne qualité, mais n'ayant pas de gros moyens j'envisage d'acheter un détecteur d'occasion.
J'ai vu plusieurs modèles qui me plaisent bien, comme un Fisher f22, un eurotek pro, un tesoro compadre, un quest q20, etc....
L'afficheur n'est pas essentiel pour moi, j'aime bien le principe des multitons ( car j'avoue que je ne comprends pas trop comment reconnaître un métal sans plusieurs tonalités ), je veux qu'il soit de bonne facture et pas trop lourd.
J'aime bien le quest q20 en design, mais après avoir lu un article qui le descend en flèche, il me fait un peut peur.
Pour l'instant je suis dirigé vers l'eurotek pro, mais je suis ouvert à toutes propositions et surtout a vos conseils.
Je ferais des recherches en forêts, chemins et plages (sable sec, car je suis conscient que le prix c'est pas la peine d'envisager le sable mouillé).
Prix , dans les 250€
Merci d'avance,
Fabien

Bonne chance a toutes et tous …