Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP deus ws4 ou orx

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1547845  par clem09

Bonjour a tous je souhaite acheté un nouveau détecteur mais lequel choisir entre le deus ws4 ou orx ?
Quelq'un a eu les deux modèles des Avis ?
Je détecte principalement dans les champs et forêt
Merci
 #1547882  par Mixo44

Bonjour clém sa va?ba écoute moi j’ai l orx avec un disque elliptique es je ne m en plein pas du tout.super détecteur je choppe des bout d Allu de même pas un cm carré à 15-20cm sans problème les monnaye pareil y choppe très petit.pas si galère à regelé en plus.les modes pièce d origine sont asser complet pour pas se prendre la tête au début.es y fais la plage aussi j’ai pas trouver grand chose à par des capsule à 15 cm mais sa à l’aire de bien marcher es il stable.avis au autre le deus je ne connais pas.j espère que cela t éclaire un peut
 #1547886  par LeCreuseur

Ce sont tous deux de bons detecteurs. L orx est cependant moins parametrable. Sur le deus tu pourras commencer avec les programmes d'usine et ensuite t essayer avec d autres en fonction des situations, ce qui n'est pas possible avec l orx. Après c'est à toi de savoir si tu souhaites rester avec un matériel simple ou être plus geek ;)
 #1547896  par Mixo44

Lecreuseur a tout dit lol.tout dépend Si tu veut t amuser à régler.apres l orx à quelque paramètre que tu peut régler mais il es moin complet
 #1547899  par clem09

Par contre avec le Zeus j'ai vu qu'il y avait des mise a jour est-ce possible avec le orx ?
 #1547901  par Mixo44

Oui il y a des mises à jour aussi sur l orx
 #1547902  par clem09

Ok merci