Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Astuce pour vos mains GELEES !

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #161981  par shoesman60
 
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Comme dirai ma femme : " I sont trop MIIIIGnnOOONN !!!!

Il faudrait que je lui montre ta foto ( des chiots ) qui sait ?? quand j ai froid , peut etre que sa lui donnerai quelques inititives :mrgreen: :jesors:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #315166  par ledzep2b
 
didi tu veux faire craquer Pros :mrgreen:
 #315185  par déus27
 
shoesman60 a écrit :j'ai jamais trouvé de solution pour avoir chaud aux mains ...mais aux doigts oui ! :mrgreen:

Image


:| :| :| :| :| :| :) :) :) tres belle porté :cote: :cote: il son mignon les chiot ;) ;)
 #315196  par gene83
 
cool merci, bonne info, je me suis arretee, ce soir pour cause de doigts gelés..j essaie des demain
 #315200  par REGIS
 
J essaye demain!!!!!!!!!!!!!!




REGIS(UK)
 #315203  par Alfengorne
 
Perso je préfère les gants en néoprène.. On en a parlé sur un topic de Régis récemment..
Samedi dernier 3 heures de détect par -1° et pas froid aux mains..
Le coup des gants en latex.. à voir, mais il faut penser que vos mimines respirent pas là dedans.. A force c'est bon pour choper irritation ou autre chose :nono:
Pourquoi ne pas essayer des gants de soie comme les motards (pour les adeptes des plusieurs couches)!?.. :cote:
 #315224  par EXNONA
 
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :::d ::d ::d F aut que j arrette de rever !!! c plu NOYYelll !!
change de femme !

pour les mains ayez bien chaud de la tete au pied , voir trop et les mains tiendront le coup... il suffit que le sang soit tres chaud pour aller rechauffer les extremités , c'est son role !!
avec le latex ça peut aider aussi .
 #315290  par Divico
 
Pas mal l'astuce :super: je vais essayer :D
 #315673  par johan68
 
Je vais testé , il me reste quelques gant de gynecologue a la maison :hehe: :jesors:
 #315758  par e111111
 
Salut,

moi je le fait depuis quelques années avec des gants en latex, mais sans rien d'autre, car je ne sais plus rien faire si j'ai de gros gants, et les latex sont très fins, donc ne me gênent pas pour travailler, par contre au bout de 2/3 heure je fini par avoir froid, et ce n'est pas trop solide, faut faire gaffe aux pierres , mais je confirme, pour moi ça marche bien ...
 #315798  par molly76
 
bonsoir a tous!!
Donc j ai lu ton post ce matin alors vu qu une sortie en foret recouvert de neige etait prevu cette apres midi, je me suis dit que j allais essayer donc jai mis des gants en vinyl et par dessus des gants en laine et je n ai pas eu froid au mains :super: :) :)
 #315810  par Divico
 
J'essaie demain matin. Petit RETEX à ma rentrée :super: :super:
 #317499  par Gilouvtt
 
SALUT
Il existe aussi des patchs chauffants qui dure plusieurs heures, c'est tres efficace..!!
 #317760  par Divico
 
ant a écrit :J'essaie demain matin. Petit RETEX à ma rentrée :super: :super:
Alors comme promis, je peux vous dire que c'est impeccable, un peut long à chauffer (il faut dire qu'il fessait -7) mais une fois chaude, pas de problème. J'ai fait le stock de gants dans mon auto.

Et en plus, on ressort les mains propre ::d ::d ::d
 #317805  par Cat
 
Hâte de tester l'astuce!
En revanche, pour ce qui est des maillots de bains pour Bretons, saches que nous avons déjà le magnifique une pièce "otarie" en néoprène... :langue:
 #317807  par gene83
 
j ai essayé aussi ce week end..c est royal, ça marche tres bien, merci !
 #317841  par Fred74
 
didi1967 a écrit :mimi les chios :) , moi j ai ca pour me rechauffer les doigts :mrgreen: apres la detection :boulet:

didi c'est domage de te faire choper par ta femme... a cause d'une recherche d'image sur google :hehe:

Ta femme va aller voir les archives....

..... et elle va te dire.... DIDI.. pourquoi t'es aller sur le site .... POR...O :hehe: