Salut,
Partage de ma petite sortie du soir a la fraiche

Une seule monnaie mais elle m'a ébloui avec la tombée de la nuit

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
TerraDétec' a écrit :Superbe Bonaparte, pas courante et très bel étatMerci pour ton com![]()
Sinon au centre, serait-ce un passe-guide ? Je dis peut-être une bêtise, j'ai vu des choses similaires sur d'autres posts mais je me trompe peut-être
M.Brice a écrit :pouah la tuerie![]()
![]()
![]()
Avec des reliefs de fou en plus, tu t'es fais plaiz julius avec cette napoléon![]()
cricri76117 a écrit :Salut JuliusMerci les gars
Jolie monnaie et pas courante![]()
Julius27 a écrit :TerraDétec' a écrit :Superbe Bonaparte, pas courante et très bel étatMerci pour ton com![]()
Sinon au centre, serait-ce un passe-guide ? Je dis peut-être une bêtise, j'ai vu des choses similaires sur d'autres posts mais je me trompe peut-être![]()
Pour l'objet aucune idée, quand je l'ai vu, ça m'a fait penser à une tête de Mickey![]()
TerraDétec' a écrit :Decapsuleur GRJulius27 a écrit :TerraDétec' a écrit :Superbe Bonaparte, pas courante et très bel étatMerci pour ton com![]()
Sinon au centre, serait-ce un passe-guide ? Je dis peut-être une bêtise, j'ai vu des choses similaires sur d'autres posts mais je me trompe peut-être![]()
Pour l'objet aucune idée, quand je l'ai vu, ça m'a fait penser à une tête de Mickey![]()
![]()
Ah oui ça c'est une bonne piste![]()
LeCreuseur a écrit :Fort possible ! Ils devaient bien avoir de quoi ouvrir leur Grimbergen ambréeTerraDétec' a écrit :Decapsuleur GRJulius27 a écrit :TerraDétec' a écrit :Superbe Bonaparte, pas courante et très bel étatMerci pour ton com![]()
![]()
LeCreuseur a écrit :Ah joubliais, superbe la napoléonMerci
TerraDétec' a écrit :Pas mal l'idée du décapsuleur gallo romainLeCreuseur a écrit :Fort possible ! Ils devaient bien avoir de quoi ouvrir leur Grimbergen ambréeTerraDétec' a écrit :Decapsuleur GRJulius27 a écrit :TerraDétec' a écrit :Superbe Bonaparte, pas courante et très bel étatMerci pour ton com![]()
![]()
esus a écrit :Belle sortie JuliusSalut esus, toi aussi tu donnes dans lé dé à coudre écrasé, la un demi Franc Napoléon 1er est superbe, j'en ai deux deux en 8 ans de détection 1812 et 1808 comme toi
Salsaga a écrit :Mercipour l'objet je serais tenté de dire "clavendier " sans réel conviction .
neutronium a écrit :Salut Julius ! bien cool cette Napoleon, la première à mon actif cette année !
OFONDUTROU a écrit :Coucou julius
Une merveille cette blanche du " petit caporal"![]()
![]()
![]()
![]()
bravooooo
dan48 a écrit :salut à toiMerci les copains
éblouissante en effettellement que je n'ai pas regardé ce qu'il y avait à côté
superbe !