une autre monnaie à identifier, je ne vois pas du tout qui peut être le personnage, diametre 17 mm, merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Obélix a écrit :pas français à priori...salut obelix, merci de ton aide, je regarde ça et je te donne les infos, mais si le nom de la ville est après mon/eta, ça va être dur de le lire, car bien usé !
curieux,le revers... il me semble lire MON/ETA en légendes rétrogrades... tu confirmes,après un petit nettoyage léger? si c'est ça,tu devrais avoir le nom de la ville émettrice juste après.
tibô a écrit :salut Osnaej,un canon E1, pas cher du tout et correcte en mode macro.
je trouve qu'il y a un très bon rendu sur tes photos, par curiosité, avec quel appareil les as-tu faites ?
tibô a écrit :merci pour ta réponse, je vais découvrir la bête...lumière naturelle, mais en artificielle ça fonctionne aussi, pourtant je ne suis pas bon pour les photos !
dernière question : j'ai oublié de te demander si tu avais pris ces photos en lumière naturelle ou artificielle ?
Obélix a écrit :Merci pour le lien,osnaej !c'est grâce aux infos fourni sur cette monnaie et en faisant des recherches que je suis tombé sur ce livre très intéressant.![]()
Je me suis empressé d'imprimer le bouquin,pour le lire au pieu et pouvoir l'avoir sous la main chaque fois que je verrai une monnaie ...disons......curieuse quant à ses légendes !
osnaej a écrit : comme quoi notre passion a des points positifs malgré nos détracteurs et peut beaucoup apporter !qui en doutait?