Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Ces tests n ont que peu de sens parcequ il n y a aucun rapport entre la cible et les pierres dans ces conditions aucun appareil ne prendra la pepite.Si tu mets un gros ferreux bien rouillé a coté d'un billion fin aucun appareil ne prendra le billion et pour cause.Quand on fait ce genre de test il faut montrer que certains appareils prennent et pas d autres,ou que certaines frequences le prennent et pas d autreS.Dans son cas on voit que la 80 khz prend mieux que la 30(mais ça on le sait deja ,mais c est surtout en presence de ferreux que laHFmontre ses qualites
dans le test qui suit et qu il appelle test de reactivité;une fois encore il se trompe;pourquoi?et bien tout simplement paeceque dans son cas;la monnaie et les ferreux sont ensemble sous la tete;et que donc c est un test de discri et pour qu il soit valable il faut d'a bord eliminer les ferreux par un reglage fin et c est ensuite que tu disposes la monnaie sinon c est du bidon
quand au test de react,je l ai expliqué des dizaines de fois;on pose d abord un ferreux sur le sol,et a gauche ou adroite et a environ 30 cm de ce ferreux on enterre une monnaie en billion a 15 cm environ.On balaye ensuite a vitesse normale en passant d abord sur le ferreux et vous verrez que plus la react sera rapide et plus il prendra la monnaie.La reactivité comme son nom l indique permet au detecteur de se reactiver apres sa coupure sur le ferreux et plus cette react sera elevee et plus l espace entre le ferreux et la monnaie pourra etre restreint
alors voyez tout ce qui est sur le net n est pas parole d évangile;il y a des techniques incontournables et indiscutables qui permettent de faire ces tests mais aujourd hui grace a des videos n importe qui peut se croire expert et tanpis pour les novices
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
chez moi en pollué je prends mieux comme lui avec la 22 par contre en 14 kilo sur mon programme sur les petites cibles metaux à bonne conductivité (boboles ), je cible plus ce genre de cible plutôt que des basses conductivités , comme quoi c'est bizarre . j'ai jamais accroché cette elliptique les cibles basses conductivitées m’intéressent moins à vrai dire .
Dernière modification par levolque le 05 sept. 2019, 18:19, modifié 2 fois.
Tiens le fameux test effectué avec des pierres minéralisées en béton reconstitué fait son retour. Ce genre de démonstration ne m'a pas fait palir si tu veux tout savoir. En effet, lorsque l'on on a la prétention de présenter un "test" à des milliers d'utilisateurs , on essaie de le faire avec un minimum de rigueur avec le soucis de se rapprocher de la réalité.... alors les démonstrations réalisées " hors du sol" faites de bric et de broc par un illustre inconnu à la maison sur la terrasse franchement il vaut mieux éviter d'en faire une "vérité universelle". Comme déjà dis, adopte une attitude positive et surtout utile en envoyant cette vidéo chez XP, explique leur avec toute ta rigueur technique les raisons pour lesquelles ils se serait apparemment planté lors de la conception de l'elliptique, plutot que de balancer cette vidéo sur le forum des que l'on aborde le sujet. Ca serait d'ailleurs sympa que tu nous tiennes informé de l'évolution de ta démarche. Merci par avance.
déja les vrais tests c'est sous terre que ca se passe , moi je les fait sous terre et tu a des surprises souvent ...comme sur ce test .
bien sur qu il faut les faire en terre;surtout les tests de reactivité
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
l elliptique prend mieux les petites cibles qui ont un indice en terre de 30;au dessus les autres tetes prennent pareil
mais un indice de 30 en terre signifie que le sol est mineralisé car un billion sonne vers 50 dans l air.Elle excelle aussi sur le petit or
Tiens le fameux test effectué avec des pierres minéralisées en béton reconstitué fait son retour. Ce genre de démonstration ne m'a pas fait palir si tu veux tout savoir. En effet, lorsque l'on on a la prétention de présenter un "test" à des milliers d'utilisateurs , on essaie de le faire avec un minimum de rigueur avec le soucis de se rapprocher de la réalité.... alors les démonstrations réalisées " hors du sol" faites de bric et de broc par un illustre inconnu à la maison sur la terrasse franchement il vaut mieux éviter d'en faire une "vérité universelle". Comme déjà dis, adopte une attitude positive et surtout utile en envoyant cette vidéo chez XP, explique leur avec toute ta rigueur technique les raisons pour lesquelles ils se serait apparemment planté lors de la conception de l'elliptique, plutot que de balancer cette vidéo sur le forum des que l'on aborde le sujet. Ca serait d'ailleurs sympa que tu nous tiennes informé de l'évolution de ta démarche. Merci par avance.
déja les vrais tests c'est sous terre que ca se passe , moi je les fait sous terre et tu a des surprises souvent ...comme sur ce test .
bien sur que c'est sous terre que ça se passe, alors pourquoi cautionner ce genre de démonstration qui n'a rien à voir avec la réalité. Comme dit Rococo, il faut arreter de balancer n'importe quelle vidéo sur le forum et fausser le jugement des personnes novices à la recherche d'info. Après chacun à le droit d'avoir ses convictions que l'on se doit de respecter.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Bon benh je vois que ça a été mouvementé ,à peine le dos tourné et hop c'est parti merci beaucoup pour les infos Claude, de toute façon mon choix est fait, dès que je peux, la 22hf sera pour moi, je suis fan des billons et je n'en trouve que trop peu à mon goût...Alors on verra...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !
Rococo a écrit :l elliptique prend mieux les petites cibles qui ont un indice en terre de 30;au dessus les autres tetes prennent pareil
mais un indice de 30 en terre signifie que le sol est mineralisé car un billion sonne vers 50 dans l air.Elle excelle aussi sur le petit or
c'est ce que j'avais remarqué , et sur drachmes la 22 excelle en 14 et la noire en 12 par contre haute réactivité.
sur le propre l'elliptique manque de pêche ca descends pas des masses donc ca peux pas faire un disque polyvalent unique.