bonjour pour le partage petite sortie de 2h ce matin a la fraiche dans un champ a 50 metres de chez moi que je fait un peut tout les ans depuis 3 ans comme quoi a chaque fois qu'il retourne sa ressort avec beaucoup d'epoque contemporaine ,
alors les monnaies avec un jeton de compte , un beau sol a l'ecu , un liard de francois 1er fourré plaqué argent alors la je comprend pas pourquoi faire sa , et le reste

les objets avec une clef de croffret du XIXeme qui etait plaqué argent , un embout de fuseau , une bague , une medaille en alu , un reste de chape medievale , et une deco en bronze

ensuite bouton de manchettes , bouton plomb etain du 1er empire , bague / dé a coudre

alors les monnaies avec un jeton de compte , un beau sol a l'ecu , un liard de francois 1er fourré plaqué argent alors la je comprend pas pourquoi faire sa , et le reste

les objets avec une clef de croffret du XIXeme qui etait plaqué argent , un embout de fuseau , une bague , une medaille en alu , un reste de chape medievale , et une deco en bronze

ensuite bouton de manchettes , bouton plomb etain du 1er empire , bague / dé a coudre

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france