Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 4 fevrier 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#162889  par pascalpi

jolie sortie abondante , belle louche ou cuillère la ...
a rager en tous cas pour les monnaies en argent , pas de bol ...surtout pour la romaine grrrrrrrrr .
on dirais un instrument de mesure la , la sorte de compas ???
bonne continuation
 #162890  par ledzep2b

Belle journee pour une belle sortie,beaux paysages belles trouvailles quand meme dommage pour la pieces en argent.Merci ciao :super:
 #162931  par annibal 60

salut mon pote manifique video trouvailles au rendez vous super la monnaie argent dommage la savo argent jaime bien la cuiellere :super: :super: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :super: :super: :super: :balèse: :balèse:
 #162941  par detect33

bonjour a toi, très bon reportage vidéo, qui donne envie de faire de la détection ,pour ma part ,je pense faire l aquisition d un ace 250 ou un xp 150 pour notre belle region bordelaise,continu comme ca ces bien d avoir ça. :o
 #162972  par Bandit

De très chouettes vidéos !! J'ai bien aimé la boucle d'oreille moche :hehe: !!
 #162982  par francopolak

salut nono !

:mdr1: J'me marre trop car hier tu disais ne plus sortir et ce matin au reveil t'as les doigts qui te chatouillaient ? t'as pas résisté hein mon salaud ! c'est une drogue et je suis aussi accro que toi ,,,

ben tu ratisse large avec ton deus :amen: ,,,5 boucles ,des romaines en veux tu en voila,dont une superbe en argent,,des monnaies diverses,,et la cuillère entiere magnifique ! ,,une sortie "normale" quoi ! comme d'hab on finit le taf et le soir apres le repas on prend plaisir a regarder tes vidéos super sympa,merci l'artiste :super:

@ plus :hello:
 #162993  par Leverseau

superbe video , les ID correspondent bien c est ce que je disais tt a l heure dans le topic sur le T2 , c est pareil , donc ca motive pour acheter un Deus lol !

sinon ben félicitation si tu es papa a cette heure ci !!! ;)
 #163112  par pascal24

salut anterak,
je suis sidéré à chaque fois du nombre de cibles sorties.
C'est rageant pour la romaine et pour la 12 deniers, comment des monnaies d'apparence solide comme l'argent et le métal de cloche, ont ellles pu se couper en deux surtout en milieu sylvestre?
En tout cas bonne sortie, merci pour la vidéo. :super:
 #163338  par MK2

Toujours aussi impressionnant :super: :super: :super:
 #163589  par FUTERTAS

la romaine en argent :pleur4:
:hello: :hello:
 #163622  par osnaej

très jolie sortie anterak avec de belles decouvertes :super: :super: :super:
 #165511  par Yannick

Très belle vidéo :super:
Les trouvailles furent nombreuses visiblement ; le Déus a encore frappé.

Dommage pour la romaine, mais au moins les 2 bustes sont visibles ;-)

A+
Yannick