Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit blanc aux écu - Henri IV de Lancastre

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1555077  par scramasax15.43

bonjour trouvé sur le puy en velay cette monnaie, je met pas le poids il en manque un peu, on voi unre croix avec deux lettres HR, merci pour tout renseignement
Image
Image
Dernière modification par scramasax15.43 le 12 sept. 2019, 12:16, modifié 1 fois.
 #1555079  par piragol

Petit blanc aux écu, Henri IV de Lancastre. :hello:
 #1555094  par captain_Sotto

cool trouvaille! :super: :super:
la prochaine fois pense à mettre la taille (en cm ou mm) le poids et le type de métal, ça aide à trouver :)
(et Henri IV prend un H :cote: )
:hello:
 #1555095  par Napoléon's lover

:hello:
piragol a écrit :Petit blanc aux écu, Henri IV de Lancastre. :hello:
Il s'agit sûrement d'une faut de frappe de ta part mais c'est Henri VI de lancastre et non pas l'inverse. :)
 #1555283  par piragol

Napoléon's lover a écrit ::hello:
piragol a écrit :Petit blanc aux écu, Henri IV de Lancastre. :hello:
Il s'agit sûrement d'une faut de frappe de ta part mais c'est Henri VI de lancastre et non pas l'inverse. :)
Oups, j'ai le clavier qu'a fourché ! :rouge:
 #1555286  par piragol

scramasax15.43 a écrit :merci piragol pour l'info
Edition du titre de ton post, alors... :0
 #1559557  par Napoléon's lover

scramasax15.43 a écrit :salut piragol, ca va mon titre ou pas
Bonsoir scramasax15.43 :hello:
Il s'agit d'Henri VI de Lancastre pas Henri IV. :)