Hola todos est ce que quelqu'un en est équipé si oui quel est votre ressenti s'il vous plait ??? 
Bonne détection
Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt

Amicalement
Pab'
Je suis née trop tard et je mourrais trop tôt

