Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat d'un detecteur Garrett pour un néophyte

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1557309  par tzar malabar

_ Le problème avec ce genre de raisonnement c'est que ce genre de personne s'imagine le calcul suivant : €€€€ = mieux que €€€ ou €€ , alors que comme dans tout les domaines possibles et imaginable ; appareil photo , voiture , moto , TV , chaussure de trek ... ect ... ect ... ect ... il y a partout des produits à 600 €uros meilleurs que d'autres à 800 ou 1000 €uros bien que cela ne soit pas une vérité graver dans la pierre non-plus !
Je n'ai rien de spécial à te conseiller .... à partir d'une certaine somme tous les détecteurs de bonne marque connu et reconnu feront "bip-bip" au-dessus d'un objet métallique et seront de très bons détecteurs .
 #1557384  par Delorean

tzar malabar a écrit :_ Le problème avec ce genre de raisonnement c'est que ce genre de personne s'imagine le calcul suivant : €€€€ = mieux que €€€ ou €€ , alors que comme dans tout les domaines possibles et imaginable ; appareil photo , voiture , moto , TV , chaussure de trek ... ect ... ect ... ect ... il y a partout des produits à 600 €uros meilleurs que d'autres à 800 ou 1000 €uros bien que cela ne soit pas une vérité graver dans la pierre non-plus !
Je n'ai rien de spécial à te conseiller .... à partir d'une certaine somme tous les détecteurs de bonne marque connu et reconnu feront "bip-bip" au-dessus d'un objet métallique et seront de très bons détecteurs .
en gros c'est ça ! :hehe: apres c'est une question d'affinité et d'ergonomie... moi par exemple je ne me vois pas "poêler" avec un garret ou un minelab, j'ai horreur des sons qu'ils produisent, mais c'est sur, au dessus d'une monnaie ils sonnent comme les autres...