Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague à id

#1559520  par Curcone

Bonjour,
auriez vous une id et datation possible pour cette sympathique bague ? Merci
Image
Image
 #1559522  par LeCreuseur

As tu un poids ? Dimension et metal ?
:]
 #1559524  par Curcone

Le métal l je ne sais pas, la dimension je ne vois pas ce que ça peut apporter vu que chaque doigt a sa dimension de bague et le poids 3.5g
 #1559546  par LeCreuseur

Curcone a écrit :Le métal l je ne sais pas, la dimension je ne vois pas ce que ça peut apporter vu que chaque doigt a sa dimension de bague et le poids 3.5g
Pardon pour le dérangement c'était pour faire avancer schimilimili :taré1:
 #1559558  par Curcone

Pas de dérangement mais pour la taille ça n'apporte rien pour une bague enfin il me semble... Après pour le métal malheureusement je ne sais pas trop... Je ne crois pas que ce soit du cuivre donc il resterai quoi ? Du bronze ?
 #1559563  par LeCreuseur

Ça pourrait oui...
 #1559792  par Curcone

petit up au cas ou
 #1559836  par Detecteman76

Curcone a écrit :Le métal l je ne sais pas, la dimension je ne vois pas ce que ça peut apporter vu que chaque doigt a sa dimension de bague et le poids 3.5g
:hello: salut man ,

Jolie bague :super: , pour le poid je pense que ça pourrais t'aider pour identifier le métal de ta bague avec dimention et poid , car chaque metal a son propre poid (enfin je crois :hehe: ), je veut dire par la qu'une bague qui fait 3cm en argent ne fera pas le même poid qu'une bague avec les même dimention mais en bronze par exemple .

En tout cas jolie trouvaille
 #1559923  par Curcone

Donc 22mm de diamètre et 3mm d'épaisseur. 3,5g
 #1560415  par Curcone

je réessaie .... je sais que vous faites des miracles alors peut etre que ....... :( :( :( :(
 #1560550  par la fouine 35 et 45

Bonjour, les marques ressemblent bien à des traces de mors d'étau, pour l’ovaliser ou pour refaire l’arrondi. Si tel est le cas cet anneau aurait bien pu être simplement bricolé dans l’objectif d’un usage pratique quelconque . A part te dire ça...
 #1560553  par Pablo87

la fouine 35 et 45 a écrit :Bonjour, les marques ressemblent bien à des traces de mors d'étau, pour l’ovaliser ou pour refaire l’arrondi. Si tel est le cas cet anneau aurait bien pu être simplement bricolé dans l’objectif d’un usage pratique quelconque . A part te dire ça...
Hola la fouine je pensais la même chose ;-)
 #1560592  par Curcone

Pourtant c'est réellement une bague, c'est impossible autrement vu comme elle va bien aux doigts
Merci quand même =(