bonjour partage de ma sortie d'aujourd'hui y avais un champs labouré que je voulais faire a coter de vignes ou j'avais l'autorisation mais pas les meme proprio comme toujours chez moi c'est des parcelles divisée , mais la je vous explique la galere pour avoir l'auto, ces derniers mois je suis deja aller 2 fois sonné a la ferme de l'agriculteur a qui appartient le champs,j'ai sonné a la cloche y avais voiture , chien qui aboie mais aucune reponse la j'ai retenter pareil aucune reponse j'allais lacher l'affaire mais un mec c'est garer derriere moi il a mis des coup de klaxon la y sont sortie le bol ,j'ai pu leurs demander il m'ont dit oui donc voila nouvelle auto ,j'ai detecter pendant 3h je suis passer un peut partout dessus
les objets avec platine de suspension de vervelle , bouton plomb etain , une bague eclaté , un tenon , une genre de tete d'epingle a cheveux en bronze ou applique a verroterie qui malheuresement n'est plus dessus , une boucle , un objet en forme de plante carnivore je sais pas , et des anneaux en bronze

les savo ( leurs plus belle face)

et les belles monnaies double tournois , liard , et un denier rare comte de provence louis 1er de tarente et jeanne de naples

les objets avec platine de suspension de vervelle , bouton plomb etain , une bague eclaté , un tenon , une genre de tete d'epingle a cheveux en bronze ou applique a verroterie qui malheuresement n'est plus dessus , une boucle , un objet en forme de plante carnivore je sais pas , et des anneaux en bronze

les savo ( leurs plus belle face)

et les belles monnaies double tournois , liard , et un denier rare comte de provence louis 1er de tarente et jeanne de naples

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france