Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro silver sabre ou autres

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1561273  par ameno

voilou mdme ayant bien aimé le q20 j'ai trouvé en remplacement un tesoro silver sabre pro vous me le conseillerez sachant que la marque n'existe plus ? ou carrément autre chose budget 250€ max et polyvalent (champs labourre forets ) merki
Dernière modification par ameno le 29 sept. 2019, 19:04, modifié 2 fois.
 #1561297  par tupimos

le silver sabre reste un très bon détecteur de début , il travaille en 10 k une bonne discrimination et un trés bon son , il fait très bien son travail dans les 20 premier centimètres :super:
 #1561553  par ameno

Re et avec un disque sef 35cm ce serais mieux?
 #1561562  par tzar malabar

ameno a écrit :Re et avec un disque sef 35cm ce serais mieux?

_ Je ne crois pas qu'ici sur ce forum tu trouvera ce genre d'utilisateur de disque "gouvernail" de 38 cm monté sur un détecteur Tesoro fait pour travailler en finesse .
 #1561611  par ameno

de toute façon je suis comme d'autre personne! recherché le mouton a 5 pattes pas facile si sa me pique ça va être un simplex
 #1562797  par ameno

au final ce sera bien un silver sabre pro et si des personnes qui connaissent bien ce tesoro pourriez vous me conseillez ou non un grand disque spider 27x31 ou spider d'origine serais un plus ou non j'ai le 18cm concentrique dessus

svp merci