Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bessoin d aide pour dater une bagues.

#1561579  par Trouvtout

Bonjours , hier j ai sorti 3 bagues dans 3 champs different et distant de plusieur km 2 sont en bronze et lautre couleur jaune . je ferait donc deux autre posts . la 1er , poid 3 gr. Matiere bronze, 2.5 de diametre , seriez vous me dire si elle es ancienne , moderne. Merci .
Image
Image
Image
Image
 #1561619  par Trouvtout

A quoi bon si c'est une bague fantaisie ??? Tu devrait te détendre un peu aussi , effet la tisane de verveine
 #1561621  par latino30

Trouvtout a écrit :A quoi bon si c'est une bague fantaisie ??? Tu devrait te détendre un peu aussi , effet la tisane de verveine
calme ta joie tu devrais lui dire merci plutot
 #1561623  par Pablo87

latino30 a écrit :
Trouvtout a écrit :A quoi bon si c'est une bague fantaisie ??? Tu devrait te détendre un peu aussi , effet la tisane de verveine
calme ta joie tu devrais lui dire merci plutot
Hola Trouvtout comme latino et de plus un peu de respect envers les modos du fofo :hurt5:
 #1561638  par Anto02

Tu as un cheveu sur la langue je crois... :hehe:

Toi aussi détends toi, il te donne simplement un conseil là :alcool1:
 #1561647  par OnzeEleven

:) J'adore ...
Quand je dis fantaisie, cela concerne une bague sans vraiment de valeur à l'époque, la tienne avait même peut être 2 petites verroteries. Sur la 2ème photo, on voit bien une cassure ou une soudure en bas de l'anneau.
Pour revenir sur les photos, c'est un minimum d'en faire de correctes tout simplement, on ne demande pas le top du top mais au moins qu'elles ce ne soient pas floues comme les tiennes et ça permettrait d'éviter ce type d'échange.
Mais, peut être que je me trompe et que c'est une bague particulière qui mérite plus d'attention et donc, on en revient au même, de meilleures photos. Sur ce, ...
 #1561678  par piragol

Gonflée cette demande d'ID aussi pourrie que ce commentaire!!! :berk2:
 #1561789  par Trouvtout

C es vous qui parler mal , pignol quand tu trouvera autre chose que t'es Liard savonner tu pourra critiquer , quand a ceux qui répondent mal , la prochaine fois repondez au gens comme si vous étiez face à eux , vous verrez que vous serez plus détendu !!!!