bonjour partage de ma super sortie de 3h cette aprem en labour cette sortie est dans mon top 20 avec toutes ces belles trouvailles
les objets avec une petite boucle de chaussure avec sa chape magnifique ma 1er qui a encore sa chape en 6 ans de detection trop content , une belle bouterolle de fourreau , une paillette qui a toute ses dorures , un manche de cuillere peut etre en argent massif ,et le reste

ensuite plomb de sac , scellé , un morceau d'as de nimes , balles de mousquets , bouton

un gros poid de tare en plomb de balance type Roberval

et les monnaies avec beaucoup de billons

les objets avec une petite boucle de chaussure avec sa chape magnifique ma 1er qui a encore sa chape en 6 ans de detection trop content , une belle bouterolle de fourreau , une paillette qui a toute ses dorures , un manche de cuillere peut etre en argent massif ,et le reste

ensuite plomb de sac , scellé , un morceau d'as de nimes , balles de mousquets , bouton

un gros poid de tare en plomb de balance type Roberval

et les monnaies avec beaucoup de billons

Les 20m² de terrains bitumés à la seconde en France se révélaient bien plus inquiétant que les dégâts occasionnés par une minorité de detectoristes respectueux de l'histoire de la france