Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
dan48 a écrit :salut à toi
originale et bien jolie
Salut Dan : merci à toi ! bon vu l'affluence sur ce post, je suis bien conscient que ça casse pas trois pattes à un canard ! mais perso et comme toi sans doute la moindre ornementation sur les chapes me laisse reveur !
OnzeEleven a écrit : Salut neutro,
Bel objet. OK, on est dimanche mais files nous les dimensions et une photo du revers
Sûr qu'il y a moyen d'en savoir plus à son sujet.
Salut 11 !
Disons 27 mm/ 13 mm, pour la photo ce sera plus tard ! après je ne suis pas convaincu qu'on en apprendra plus !