Bonsoir a tous jespere que vous allez bien je reviens vers vous pour identifier cet objet en bronze trouvé sur Toulouse poid 10gr 5cm de long pour 2cm au plus large a votre avis applique de boucle plaque boucle quelle epoque merci d'avance a tous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Popof887 a écrit :Peut etre une applique de boucle ?C'est quoi une applique de boucle
latino30 a écrit :bonjour pour moi c'est une applique de ceinture du meme type que les appliques scutiforme merovingienne avec avec un crochet en fer qui passer dans les tenons pour la fixationSalut Latino,
Romulus41 a écrit :salut un exemple de ? identique a la sienne j'ai pas mais du style tu as ce pdf qui en montre fixer a la ceinture https://www.google.com/search?q=appliqu ... cQ-owT0mcM:latino30 a écrit :bonjour pour moi c'est une applique de ceinture du meme type que les appliques scutiforme merovingienne avec avec un crochet en fer qui passer dans les tenons pour la fixationSalut Latino,
Tu aurais un exemple stp. Par ce que là je ne vois pas.
Popof887 a écrit : je fais un petit up sur cette objet qui na pas réussi a etre identifier
meca34 a écrit :Merci mon ami a toi cest coolPopof887 a écrit : je fais un petit up sur cette objet qui na pas réussi a etre identifier
Bien cherché l'autre jour . . . sans rien trouver de probant . . . Du coup rajout de quelques indices dans le titre au
cas ou lors d'une recherche un des mots ressortent . . . qui sait . . . .
Bonne continuation