Hola c'est déjà un début

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mpcorsica a écrit :salut,tzar malabar a écrit :_ Bonjour ...Désolé que tu le prennes autant au sérieux à la base c'est du "loisir", c'était juste pour plaisenter... Pas de quoi faire un pavet sur ça...on ne va pas non plus polisser le monde de la détection mais bon on ne peut pas plaire à tous le monde.....
Quel est l'intérêt de ce genre de topic ?
100 % des utilisateurs de détecteur de métaux sont passés par là lors de leurs premiers trous , un déchet métallique , et souvent même lors des trous suivants ... y a rien de rigolo .
Ta première trouvaille arrive bientôt , et elle aurait mieux méritait d'être mise en vue avant un déchet ...
Après chacun fait ce qu'il veut .
tzar malabar a écrit :_ Bonjour ...Hola mon tzar je le comprends au vu de mes reportages sans rien de spécial
100 % des utilisateurs de détecteur de métaux sont passés par là lors de leurs premiers trous , un déchet métallique , et souvent même lors des trous suivants ... y a rien de rigolo .
Ta première trouvaille arrive bientôt , et elle aurait mieux méritait d'être mise en vue avant un déchet ...
Après chacun fait ce qu'il veut .
Pablo87 a écrit :tzar malabar a écrit :_ Bonjour ...Hola mon tzar je le comprends au vu de mes reportages sans rien de spécial
Après chacun fait ce qu'il veut .![]()
![]()