Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ID objet / ancienne clé ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1567440  par Max4218

Bonjour Quel est cet objet d’apres Vous ?
6gr pour 5 cm de longueur
Image
Image
 #1568160  par Max4218

Up
 #1568192  par latino30

:hello: on dirais bien une clef du bas moyen age avec un systeme de dent similaire a celle ci https://www.google.com/search?rlz=1C1SQ ... j0gWixPUrM:
 #1568217  par Gilouvtt

salut...
surement un reste de ciseaux...
 #1568280  par Max4218

Gilouvtt a écrit :salut...
surement un reste de ciseaux...
Tu crois ? Ça me parait épais pour des ciseaux
 #1568282  par latino30

Max4218 a écrit :
latino30 a écrit ::hello: on dirais bien une clef du bas moyen age avec un systeme de dent similaire a celle ci https://www.google.com/search?rlz=1C1SQ ... j0gWixPUrM:
Je pense aussi mais comment être sur ?
bah c'est pas marquer dessus donc il faut aller au plus semblable la sa peut etre une clé ou un ciseau attend d'autre avis
 #1568435  par meca34

Le fraisage du trou ne semble apparaître que sur une seule face ? ?

Image

Un simple avis
 #1568450  par Gilouvtt

meca34 a écrit :Le fraisage du trou ne semble apparaître que sur une seule face ? ?
c'est pour cela que je pense à un reste de ciseaux.. ;)