Salut,
Bon hier troisième sortie "sérieuse" (bah ouai tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur !!!!) avec le Garrett ACE 250 reçu à Noël...
Donc zou direction la forêt...
En fait le terrain était assez pollué et on a trouvé pas mal de merdouille....
Comme notre rêve est de trouver une pièce c'était mal parti...
Donc j'ai voulu faire un test et zou un coup de pelle sur 2 à 3 cms de profondeur et je glisse sous la motte de terre un Deutschmark et un Penny anglais qui traînait dans ma poche...
Donc confiante, bien qu'un peu fébrile, mon amie approche le détecteur de la zone de vérité !!!!
Et là bah..... Rien !!!! Le Garrett n'a pas émis le moindre son !!!!
!!!!!
On a même galéré pour retrouver les pièces !!!!!
Donc que se passe-t-il ?
Pour info le GARRETT était en tout métaux sans discris et une sensibilité à 80%... A l'air libre les pièces sonnent quand on les passe devant la tête...
@+
Bon hier troisième sortie "sérieuse" (bah ouai tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur !!!!) avec le Garrett ACE 250 reçu à Noël...
Donc zou direction la forêt...
En fait le terrain était assez pollué et on a trouvé pas mal de merdouille....
Comme notre rêve est de trouver une pièce c'était mal parti...
Donc j'ai voulu faire un test et zou un coup de pelle sur 2 à 3 cms de profondeur et je glisse sous la motte de terre un Deutschmark et un Penny anglais qui traînait dans ma poche...
Donc confiante, bien qu'un peu fébrile, mon amie approche le détecteur de la zone de vérité !!!!
Et là bah..... Rien !!!! Le Garrett n'a pas émis le moindre son !!!!

On a même galéré pour retrouver les pièces !!!!!
Donc que se passe-t-il ?
Pour info le GARRETT était en tout métaux sans discris et une sensibilité à 80%... A l'air libre les pièces sonnent quand on les passe devant la tête...
@+