Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ca me troue le cul !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#165716  par Rococo

c est bien ce quils m ont répondu du temps ou j'ai posté sur leur forum.Je ne pense qu il soit utile de relancer un debat la dessus;d'autant qu un post est en cours
 #165779  par NewJack

J'ai rien compris, pas grave.
Mais si tu sors pas bientôt tu finiras par massacrer un promoteur immobilier XD
Keep cool -_- Be zen
 #165803  par Theophilus

anterak a écrit :c'est ceux d'orange que je vais massacré :rougefaché:
Orange la ville ou le fournisseur internet téléphone ??? :mrgreen:
 #165805  par johan68

:hehe: :mdr1: Je crois qu'Anterak ne fait pas ces nuits ,nan sans deconné la merde les connexions par moment donc zen l'ami :amen: !!! J'espere ne pas voir que la boutique orange de Selestat a été attaqué par un fou furieux muni d'une pelle :hehe:
 #165840  par puikoiencore

johan68 a écrit ::hehe: :mdr1: Je crois qu'Anterak ne fait pas ces nuits ,nan sans deconné la merde les connexions par moment donc zen l'ami :amen: !!! J'espere ne pas voir que la boutique orange de Selestat a été attaqué par un fou furieux muni d'une pelle :hehe:
Salut Johan

Pas mal ta banière. Pas mal du tout même.... :malin1:
Domage que ton pseudo ne comporte pas le chiffre juste audessus. Je m'imagine la banière. :P
 #165847  par johan68

:hehe: ::d :mdr1: Johan69 le roi du cunni :langue1: :jesors:
 #165854  par JONO C

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| johan..... man ta nana trop fort :ghee: :ghee:

tara reid :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #165970  par QUEDESCLOUS

vous etes peut etre les rois du cuni!! :super: mais anterak a le cul troué drole de pratique!!!! :jesors: :jesors:
 #166029  par annibal 60

salut nono quesquil y a tu fait pas tes nuits , tu veu que les modos se tire les cheveux, ta ouvert la boite de pondor mon pote. zen cool raoul mate la copine de johan uolala la classe trop bonne mieu que casimodo hein :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :gene1: :gene2: :frime1: :alcool1:
 #166034  par pertinaxe

LuCiUs-VoReNuS a écrit :c moi le roi du cuni :balèse: :tusors: et :jesors: donc nous sortons . :langue1: :hehe:
bon les petits gars je vais etre obliger
de faire peter les titres :P

4 titres mondiaux: langue de platine(2009/2008/2007/2006)

et 6 fois verge d or:2004/2005/2006/20007/20008/20009)

:jesors: ma langue :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #166116  par detritus

Carnival a écrit :comprend rien ou pas grand chose j'ne suis plut dans le coups

:mdr1: :mdr1:

explication il faut :langue2:

:langue1: :gene1: :jesors:

Detritus :frime1: