Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mais ou detecté par cette neige en isere ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#166065  par Anthony

Moi aussi, je vais sortir dans l'Isére cette après midi, ou peut être dans la Drome mais c'est pareil, il y a de la neige !!

La neige ne géne pas, si faut trouver un champs a l'abris du vent
 #166276  par Anthony

Du coté d'e Roussillon, pas de neige ou alors même pas 1 cm.
 #166304  par léon

okok
ba jrenste ché moi aujourd'huis :pleur4:
demain je vais peut etre sortir du coté en isere on vera bien.

cordialement a tous les poeleux.
 #166306  par JONO C

titan51 a écrit :
taz45 a écrit :tu peux adapter un seche cheveux sur la tete pour faire fondre la neige!!! ::d :hehe: :mdr1:
Et en même temps tu pourras te réchauffé les pieds :mdr1: :mdr3: ;-)
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

mais arrêtez avec la détection, :mrgreen: il est temps de faire du ski. 8-) monter à les station. nous pourrions faire avec un peu d'aide supplémentaire sur le économie en ce moment :0

cest mort commem 8/
 #166312  par Anthony

léon a écrit :du nord isere
Pareil, lol vers où ?
 #166682  par Anthony

léon a écrit :saint siméon de bressieux et toi ?
Je suis partie une heure du coté de Chavanay (mais ce n'est pas dans l'Isere me semble-t-il)
et belle sortie, une romaine & ma 1ere boursée.
 #166687  par Anthony

Il ne reste plus qu'à faire un club des Isériens, pour faire des sorties en commun ...
 #167132  par léon

Anthony a écrit :Il ne reste plus qu'à faire un club des Isériens, pour faire des sorties en commun ...

c clair a quand ???????????????????????????????? :super: :super: :super: :super:
jsuis partant............
 #167135  par Manu86

Moi quand y a trop de neige je détecte les aires de jeu pour enfant (très fructueux)ou sinon en forets sous les sapins ou la neige passe beaucoup moins
 #167140  par léon

oui je fais de meme jai fais une trouvaille que je n'arrive pa a identifier et vue que mon apareille photo a lacher je les posterais prochainement.
 #167226  par Anthony

léon a écrit :
Anthony a écrit :Il ne reste plus qu'à faire un club des Isériens, pour faire des sorties en commun ...

c clair a quand ???????????????????????????????? :super: :super: :super: :super:
jsuis partant............

Pareil, réunir d'autre poeleur de la région et faire des sorties ensemble et rencontrer du monde, cela peut etre pas mal.

Je connais une association de la région, je te contact par mp !
 #167254  par LeMat69

Salut, Léon ,
ton avatar :
3762.jpg
c'est quoi ?
un emblème compagnonnique ou maçonnique ?

A+
LeMat69[/color]