Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une revenante!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1579091  par Lavinia3

Coucou les passionnés,

Bon je me représente même si je suis membre depuis bientôt 10 ans, mais j'ai été absente un long moment (5 ans). Des soucis de santé importants, puis la création de mon entreprise m'ont tenue loin de la détection et puis j'ai eu envie de ressortir mon vieux Garett et me revoilà.
Malheureusement, qui dit longue absence dit forcément que j'ai pris de l'âge :happy1: J'ai donc maintenant 38 ans et je suis devenue maman d'un second petit garçon, j'ai aussi réussi à passer la bague au doigt de mon militaire :super:
Toujours passionnée d'histoire (notamment l'Antiquité et le Haut Moyen-Âge), de mythologie (greco-romaine of course mais des voyages en Ecosse et en Suède m'ont donné envie de pousser un peu la porte de mythologies celtes et scandinaves), de voyages, de cuisine (j'en ai fait mon métier puisqu'après 12 ans de tourisme je suis devenu coach culinaire et chef à domicile), et de football.
Je vis dans la Marne, frontière Ardennes mais je suis originaire de l'Aube, j'ai donc prospecté dans ces trois départements.
Voilà voilà, ravie de revenir parmi vous et de retrouver certains dinosaures du forum :frime1:
 #1579095  par Baillius

:hello: Lavinia3

Re-Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1579097  par Lavinia3

Merci :ngreen: j'ai hâte de me promener un peu plus sur le forum. Je suis entrain de faire le tri dans mes trésors et je m'aperçois que mon fils ou mon mari ont dû passer par là tout est déclassé et les étiquettes se baladent partout dans le coffre, bon bon ça sent des fêtes de Noël de recherches, j'adoooooore!!! :nbiggrin:
 #1579106  par kafka

Et bien re-bienvenue sur le forum. :super:
A l'ACE150, le détecteur de mes débutes. J'en ai trouvé des trucs sympas avec.

Kafka.
 #1579107  par kafka

kafka a écrit :Et bien re-bienvenue sur le forum. :super:
A l'ACE150, le détecteur de mes débuts. J'en ai trouvé des trucs sympas avec.

Kafka.
 #1579110  par Popof887

Re bienvenue welcome au plaisir et bonne detection a toi
 #1579113  par mario2.

salut
re bienvenue a toi
je te souhaite de nombreuse trouvailles
:hello:
 #1579115  par Lavinia3

A l'ACE150, le détecteur de mes débutes. J'en ai trouvé des trucs sympas avec.

Kafka.
Je n'ai toujours eu que lui, je vais devoir le réapprivoiser après tout ce temps et après j'envisagerai la gamme au-dessus.
 #1579116  par Lavinia3

Merci à tous pour l'accueil :coeur:
 #1579120  par Pablo87

Hola Miss je vois que ta vie est bien remplie :super: :super: :super:
Sois la bien revenue sur le fofo et au plaisir de te lire ;-) ;-) ;-)
 #1579124  par voconces26

bienvenue!!
comme toi suis de retour sur le fofo!! bonne detect et bonnes trouvailles!!!
 #1579165  par Lavinia3

voconces26 a écrit ::hello:
bienvenue!!
Sois le bien(re)venu aussi :)
 #1579166  par Lavinia3

titan51 a écrit ::hello: Re bienvenue sur le forum Lavinia3 :super: je suis de la marne aussi :)
Ah mais il me semble Titan que nous avons eu l'occasion d'échanger il y a fort longtemps, dans quel coin de notre beau département es-tu?
 #1579184  par kafka

Lavinia3 a écrit :
A l'ACE150, le détecteur de mes débuts. J'en ai trouvé des trucs sympas avec.

Kafka.
Je n'ai toujours eu que lui, je vais devoir le réapprivoiser après tout ce temps et après j'envisagerai la gamme au-dessus.
 #1579207  par ormeau 65

:super: Bon retour Lavinia ....... :hello:
 #1579224  par massa83

:hello: Bienvenue Lavinia3 ! Bon retour sur le forum et de nombreuses et belles trouvailles pour bientôt !
 #1579272  par stef_colt

Coucou Lavinia, je te souhaite également un bon retour parmi nous :hello:
A te lire :cote:
 #1579277  par voconces26

Lavinia3 a écrit :
voconces26 a écrit ::hello:
bienvenue!!
Sois le bien(re)venu aussi :)
merci!!
 #1579389  par titan51

Lavinia3 a écrit :
titan51 a écrit ::hello: Re bienvenue sur le forum Lavinia3 :super: je suis de la marne aussi :)
Ah mais il me semble Titan que nous avons eu l'occasion d'échanger il y a fort longtemps, dans quel coin de notre beau département es-tu?
:hello: pas loin de Chalons en champagne direction Reims :)
 #1586574  par Redmollusque51

Re-bienvenue alors, j'ai vu que tu étais de la Marne et Titan 51 aussi, je cherche des coéquipiers en ce moment j'habite entre Reims et Châlons donc si jamais ça intéresse faites moi signe ^^
 #1586581  par Phacomochère83

bienvenue aux anciens , quelques parts il reste des cendres de nos passions anciennes ! ;)
 #1586781  par NANARD0334

Très belle présentation :amen:
Bon retour parmi nous
Bonne détecte et bonnes trouvailles