Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit partage sympa deux samedi matin dans la boue....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1580210  par pekos

juste pour le plaisir de partager les amis bonne détection a vous tous! :hello:
Image
Image
Image
 #1580213  par latino30

:hello: magnfique ce bouton :super:
 #1580214  par pekos

latino30 a écrit ::hello: magnfique ce bouton :super:
je l ai passé sous l eau et le noir c est transformé en or magnifique surprise les fusaioles a six cabochons sont pas mal aussi ...plutot rares
 #1580216  par latino30

pekos a écrit :
je l ai passé sous l eau et le noir c est transformé en or magnifique surprise les fusaioles a six cabochons sont pas mal aussi ...plutot rares
ouai bonne surprise ::d non les fusaioles a 6 et 8 cabochons sont courante mais celles a 5, 10, 11, 12 ou 13 cabochons sont rares.
 #1580396  par pekos

pekos a écrit :
sais tu me dire ce que c est l objet en plomb au milieu de la photo???? j en ai jamais sorti.
 #1580401  par kafka

Bien sympa tout cela; :super:

Kafka.
 #1580403  par latino30

je sais pas met le a id peut etre un reste de jouet en plomb