Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème hp de ma télécommande xp deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1582703  par Emorej34

Bonjour à tous,
Voilà, je pense avoir un souci avec le hp de ma télécommande de deus. Après plusieurs sorties avec le casque ws4 , un jour plus de batterie.. et de ce fait j’ai basculé sur le hp de ma télécommande, mais la le son était vraiment faible voir limite audible au passage de voiture ou rafale de vent..! J’ai chercher un peu mais je ne trouve pas d’autres detectoristes ce plaignant de ça.. auriez-vous une idée ? Mon hp hs ??
Merci de vos réponses.
Cordialement
 #1582707  par GV73D

:hello:

J'ai regardé le manuel d'utilisation et il ne semble pas avoir la possibilité d'augmenter ou diminuer le son de la TC (mais je peux me tromper).

De toute façon, c'est vraiment difficile de détecter avec le seul son de la TC quand on a l'habitude du casque... Personnellement quand je me retrouve en panne de batterie sur le casque, je rentre :gene:
 #1582716  par Emorej34

Oui je c que le son de la tc ne peut pas être augmenter. Et justement avant d’avoir le casque je détecter juste avec la tc. C pour ça que le son me parut faible.