BENPILOT a écrit :Bonjour Jean Luc !
Très bien ce bouton second empire ! État impeccable !
C'est vrai qu'il y a peu d'opportunités de sortir ! Pas facile de faire correspondre un emploi du temps et la météo ! Les fenêtres de tir sont limitées !
A +
Ben
Merci Ben

, en plus d'une météo catastrophique, les difficultés de trouver une parcelle labourée mais non ensemencée (en plus j'ai perdu beaucoup de champs), c'est vrai que c'est pauvre en découvertes, mais c'est toujours cela surtout quand on voit l'état du disque, des gants et des trouvailles en quittant le champ
on va continuer à chercher d'autres champs
ALEX7 a écrit :Bravo pour poster malgré le peu de trouvailles !
Moi je ne posterais pas cette fois-ci, 4 monnaies et un bouton.
2 savos, 1 Double Tournois avec une face pas trop mal pour Henri 3, un joli Bon du commerce 50c, et le bouton plat est potable avec un aigle couronné un peu bouffé.
Je rêve en me remémorant la bague en or ancienne avec le beau billon ou encore quand j’ai sorti un gros blanc pour Charles VIIII accompagné d’un quart d’ecu Henri IV.
.
En ce moment pour moi ce sont les bois assez avares en trouvailles
.
Merci Alex

, ce que j'ai écrit pour Ben résume la situation, en plus les secteurs où je patrouille n'ont pas connu de grands moments historique ou de confrontations militaire, on continuera à être persévérant
tupimos a écrit :bonjour , ben jean luc tu as au moins le mérite d avoir affronté les terrains super boueux , moi j en ai pas eu le courage encore de sortir le matos
pierrot
Merci Tupimos

, je suis aussi très occupé et que souvent je prends mon courage à deux mains pour satisfaire mon envie de sortir
novice a écrit :Bah c'est pas si mal Jean Luc, moi entre le taf, les travaux à la maison et surtout le temps, impossible de sortir en ce moment, j'espère que fin de semaine ce sera mieux...
Merci Novice

, malgré la retraite je n'ai parfois pas assez de temps pour tout faire

, on va continuer de prospecter tout temps dès que c'est possible

«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information» – Albert Einstein