quand on connais pas un sujet le mieux est de se taire ou pour le moins ne pas remettre en question la parole de l'autre juste dans le but de le rabaisser en leur prêtant une excuse bidon ( dont je n'ai que faire ) mais l'art de dénigrer et de vouloir me critiquer te colle a la peau comme u morpion sur une " balle de golf
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
) , une fois de plus tu ne peu t'empêcher d'intervenir sur un de mes posts sur un sujet que tu ne maitrise pas et qui en plus, vu que cela touche un appareil pour la mer, ne te concerne pas vu que tu n'i connais rien !!!! juste pour le plaisir d'apporter une remarque acerbe et une moquerie gratuite !
sérieux ton hostilité a mon égard devient viscérale!
- combien de fois t' ai je demandé de faire preuve d'intelligence et d'ignorer mes posts comme j'ignore les tiens ?
-combien de fois doit on faire supporter aux membres du sites nos querelles stériles juste car mr piragol n'a toujours pas digérer d'être remis a sa place ?
- qu'est ce que ça te donne d'envoyer une pique ou une moquerie acerbe sans aucun fondement juste pour le plaisir de déverser ta bile sur des sujets qui ne te concerne pas vu que tu n'as, il me semble aucune considération pour les beachcombers ?
sinon sérieux ... tu ignores que de nombreuses usines dans le monde on dut fermer ou ont été en rupture de stock ou de livraison à cause du covid ? tu n'as pas accès au média
?
ensuite entre sortir des modèles existants depuis plusieurs années en milieu ou bas de gamme qui ont du stock et une production en série et monter une nouvelle chaine de production sur du haut de gamme avec de nouveaux composants et des pulses delay jusqu'alors jamais produit en grande série tu sais que ce n'est pas tout a fait la même chose ou tu connais rien a l'industrie ?
donc pour ton info :
el paso au texas a été une des régions les plus touchées par le covid au états unis et a subit un confinement stricte avec fermeture et arrêt de la plupart des usines de la région dont l'usine d'el paso produisant l'impulse (cherche tu retrouvera le courrier de tom walsh indiquant le quasi arrêt de la production pour une durée indéterminé courrier du 25 mars 2020 suite a un arrêté du maire d'el paso ordonnant la fermeture de toutes les entreprises non essentielles

) sachant qu'elle n'as repris une activité normale que très récemment ! ensuite il i a une une rupture des composants électroniques en provenance de chine nécessaires a l'impulse comme a bien d'autres appareils de haute technologie ne permettant la mise en production commerciale et ceci pour plusieurs mois ! permettant juste de sortir que quelques unités de la version limité tout en travaillant en parallèle au développement et l'amélioration de la version finale et de la version gold dont la sortie pour les usa prévu initialement pour avril et vraisemblablement repoussé au 2 éme semestre .
a oui s'il te plait essaye d'être adulte ... tu m'ignores , je t'ignore sinon, .... va consulter que veux tu que je te dise ......