Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aucune Idée.

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1585564  par Popof887

Salut a tous j'espère que vous allez bien je reviens vers vous pour identifier cet objet trouvé vers toulouse 10 g 5 cm de long et 8 mm au plus large la matière bizzard aucune idée merci a vous d'avance l'objet nest pas entier cassé
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Popof887 le 24 déc. 2019, 13:44, modifié 1 fois.
 #1585572  par jeannottitof

:hello: :hello: ,
une anse peut-être
 #1585581  par Popof887

Possible oui merci pour ton idée
 #1585845  par Popof887

Petit up pour savoir si je jette ou pas ? Merci
 #1585905  par Popof887

Bon du coup je jette joyeux Noël à tous
 #1585962  par foxverney

Bonjour. Probablement une anse de pot à vin 19eme. :hello:
Image
 #1585978  par Popof887

foxverney a écrit :Bonjour. Probablement une anse de pot à vin 19eme. :hello:
Image
Ok merci a toi ca a l'aire de correspondre
 #1586045  par kappa18

:hehe: oui un peu !....
 #1586110  par foxverney

Gilouvtt a écrit :mouais.!?....c'est de l'extrapolation + + +
Bonsoir , je n’ai pas fait une id formelle je crois... je suppose avec un mot qui laisse part à l’imagination désolé mais je vous trouve sec les gars à l’affût des erreurs et prêt à bondir pour casser du profane . On nous bourre le cake sans arrêt a nous les petits de dire bonjour, être poli envers les pros....! En retour des je t’envoie bouler vite fait bien fait. Désolé mais à force de voir des gars se faire déboîter il fallait que je le dise désolé gilouvtt ça tombe sur vous, vous êtes la goutte d’eau et je ne vous en veut pas. Cordialement
 #1586117  par Gilouvtt

foxverney a écrit :
Bonsoir , je n’ai pas fait une id formelle je crois... je suppose avec un mot qui laisse part à l’imagination désolé mais je vous trouve sec les gars à l’affût des erreurs et prêt à bondir pour casser du profane . On nous bourre le cake sans arrêt a nous les petits de dire bonjour, être poli envers les pros....! En retour des je t’envoie bouler vite fait bien fait. Désolé mais à force de voir des gars se faire déboîter il fallait que je le dise désolé gilouvtt ça tombe sur vous, vous êtes la goutte d’eau et je ne vous en veut pas. Cordialement
salut...
moi non plus je ne vous en veux pas :hehe: ...et mon commentaire était plus dirigé sur l’édition rapide du titre en prenant pour argent comptant une supposition d'ID ;-)
ceci dit rien de grave à tout ça et joyeux noël :alcool1:
 #1586118  par foxverney

Gilouvtt a écrit :
foxverney a écrit :
salut...
moi non plus je ne vous en veux pas :hehe: ...et mon commentaire était plus dirigé sur l’édition rapide du titre en prenant pour argent comptant une supposition d'ID ;-)
ceci dit rien de grave à tout ça et joyeux noël :alcool1:
On est d’accord, à bientôt par ici :hello: