Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 an

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1586506  par Jb23

Voilà, en ce jour, je fête ma première année de détection. Quelle année.. À étudier les programmes, les situations, les terrains, comprendre l'histoire, imaginer les passages où les lieux les plus adaptées dans mes autorisations qui ont grandi de mois en mois.
Les prochaines autos s'avèrent prometteuses, l'histoire continue :alcool1:

Sortie du jour
Image
Image
Image
Dernière modification par Jb23 le 26 déc. 2019, 21:13, modifié 1 fois.
 #1586509  par Psyko

:super: :super: :super: :super:
salut , belle blanche!!!!

alors ça y est t es addicte????

bonne poelée !!!!
 #1586512  par kafka

Bien joué. :super:

Kafka.
 #1586554  par Jb23

Merci, Je la mettrai à identifié , je ne trouve pas de quelle monnaie il s'agit..
Nettoyage à venir

Nettoyage demain.
 #1586561  par latino30

Jb23 a écrit :Merci, Je la mettrai à identifié , je ne trouve pas de quelle monnaie il s'agit..
Nettoyage à venir

Nettoyage demain.
:hello: un sol parisis charles IX
 #1586566  par Jb23

Merci latino30
 #1586570  par Dagon16

latino30 a écrit : :hello: un sol parisis charles IX
Et donc la monnaie n'aura pas son post dédié... :-/

Il faut éviter les identifications dans les partages de sortie, sinon on ne s'y retrouve plus !
 #1586571  par Jb23

Je la présenterais une fois nettoyée
 #1586572  par Dagon16

Jb23 a écrit :Je la présenterais une fois nettoyée
Merci à toi, elle devrait bien ressortir au nettoyage et mérite son post avec de belles photos. :super:
 #1586615  par dan48

salut à toi
bravo pour ta sortie , jolie monnaie ! et bon anniversaire :alcool1:
 #1586751  par VULCAIN

Bonsoir JB ,

Beau cadeau d anniversaire que cette sortie .
 #1586764  par Jb23

:ghee: Aujourd'hui fut encore plus beau
 #1586828  par ALEX7

Quel carton!!!!
La blanche ici, la blanche sur ton autre post!
Je me décompose d’envie de détecter et je crois que mon neveu doit être dans le même état!!! :happy1:
 #1586915  par Sevedetec42

Belle blanche ....pas encore trouver pour ma part .....mes sa ne serais tarder......bonne continuation et bonne fêtes a tous
 #1586977  par Jb23

Merci à tous, que 2020 vous gâtes
 #1587035  par Serge63

Salut le plus dure est fait ,tu as persévéré maintenant la détection ne te quittera plus ,mois ça fait 15 ans que ça dure .et je suis loin de tout connaitre sur mes trouvailles ,heureusement qu il y a des gens sympa au forum qui nous renseignent.
 #1587140  par esus

Superbe blanche de Charles IX :super: