Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des ventes sur ebay!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#167015  par vincgoldmaxxpower

SAlut tout le monde,
Et bien voila un mauvais exemple d'une personne qui revent ses trouvailles sur ebay .

Allalala comment voulais vous que l'on soit bien vue!!

lien;

http://cgi.ebay.fr/lot-de-detection-de- ... 3efcc887fd" onclick="window.open(this.href);return false;

:diable:
 #167020  par scorpio 49

cafteur ! :mdr1: :hello:
 #167022  par Rococo

aujourd hui meme des commerçants vendent sur ebay et pourtant ils étaient les 1er à crier au loup;alors maintenant rien ne m étonne
 #167026  par vincgoldmaxxpower

un cafteur qui trouve ça totalement idio !

un loisir ou un métier ?!!!!
 #167028  par scorpio 49

c'était pour rire ! ;-) :alcool1: :hello:
 #167031  par annibal 60

salut ces quelle monnais dont la moitier savo ces pas mechant mes quand méme!!!!!!!!! :faché3:
 #167040  par scorpio 49

c'est pas la première fois que l'on voit ce genre d'annonce,le plus génant à mon avis c'est l'intitulé lot de détection ! c'est pas avec ça qu'il va s'enrichir en plus ! :mdr3: :hello:
 #167043  par ledzep2b

D'accord avec toi Scorpio il aurait pu mettre un autre intitule mais que veux tu il y en a qui sont plus malins que les autres et ce genre de vente on en trouvera encore.
 #167052  par vincgoldmaxxpower

oui oui scropio pas de problème.

de plus, passer des heures de détection pour vendre un lot à 10€. pas chérs de l'heure!!

Aller bonne semaine à vous tous
tchao

Vincgmp
 #167285  par imuvrini

vincgoldmaxxpower a écrit :un cafteur qui trouve ça totalement idio !

un loisir ou un métier ?!!!!

les deux, moi j'en connais pleins qui vendent sur ebay, mais par contre ceux qui vendent des articles (pièces et objets déplacers) j'approuve pas trops après ceux qui vendent des boutons ou autres objets qui ne sont pas contre les règles pourquoi pas, si cela peut amélioré leurs quotidiens :mrgreen:
 #167287  par sebdu13.

je vend des trouvailles sur ebay !! ca ma permit d acheter un nouveaux détecteur rien de plus! faut voire gaulois ou romain la c plus flagrant.. surtout les pros. je balance
 #167288  par imuvrini

sebdu13. a écrit :je vend des trouvailles sur ebay !! ca ma permit d acheter un nouveaux détecteur rien de plus! faut voire gaulois ou romain la c plus flagrant.. surtout les pros. je balance

il n'y à pas que les pros, ce qui est désolant d'ailleurs de vendre une pièce historique qui n'à pas de prix, 0,95 cent d'euros :rougefaché:
 #167291  par Yannick

Bah, ça casse pas 3 pattes à un canard, ces quelques savos.

D'autres ça fait des années qu'ils font des centaines voire milliers d'annonces par an.
Un exemple parmi d'autres :
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll ... rid=fisker" onclick="window.open(this.href);return false;
 #167293  par JONO C

:langue2:
Je vends un tas de petites choses de la terre sur ebay. à 10 cents la pièce, un nouveau détecteur tous les mois :balèse: :balèse: :balèse:
:frime: