Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 55 ans et je suis de Rhône-Alpes à la limite Isère / Savoie.
J'ai commencé la prospection en 1993 avec un Withe's II puis en 1996 j'ai investi
Dans un premier temps, j'ai prospecté dans les champs, bois puis avec ma femme nous avons arpentés les plages quand nous étions en vacances.
J'ai ensuite délaissé un peu le détecteur pour X raisons et je m'y suis remis dernièrement.
J'ai investi dans un Minelab Equinox 800.
Pas facile de passer d'un détecteur conçu il y a trente ans à une machine sophistiquée comme le Nox.
1ère sortie: l'appareil a failli finir sa vie explosé contre un arbre...
résultat, quelques trouvailles mais beaucoup de galère.
2ème sortie: j'ai laissé tomber le réglage usine et j'ai fait mes propres reglages.
Plus rien à voir, de belles trouvailles et sans galère.
Trouvailles qui vont rejoindre les autres accumulées depuis pas mal d'années.
Au plaisir de vous lire.
Je me présente, j'ai 55 ans et je suis de Rhône-Alpes à la limite Isère / Savoie.
J'ai commencé la prospection en 1993 avec un Withe's II puis en 1996 j'ai investi
Dans un premier temps, j'ai prospecté dans les champs, bois puis avec ma femme nous avons arpentés les plages quand nous étions en vacances.
J'ai ensuite délaissé un peu le détecteur pour X raisons et je m'y suis remis dernièrement.
J'ai investi dans un Minelab Equinox 800.
Pas facile de passer d'un détecteur conçu il y a trente ans à une machine sophistiquée comme le Nox.
1ère sortie: l'appareil a failli finir sa vie explosé contre un arbre...

2ème sortie: j'ai laissé tomber le réglage usine et j'ai fait mes propres reglages.
Plus rien à voir, de belles trouvailles et sans galère.
Trouvailles qui vont rejoindre les autres accumulées depuis pas mal d'années.
Au plaisir de vous lire.