Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit objet à id .

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1588311  par Le fossoyeur
 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bonjour,
Déjà une bonne nouvelle année et une bonne santé à tous ,
Petit objet en bronze ou étain pour un poids de 7,77GR pour une longueur de 3,5 cm deux petits stries sur la longueur ,au plus large 6 millimètres lisser plat et un petit téton sur le côté une idée merci .
 #1588312  par Napoléon's lover
 
Bonjour,
Simpas ! :super:
C'est une boite à lunettes :
Avers : POLO RALPH LAUREN
Revers : Anépigraphe
 #1588313  par Delorean
 
Napoléon's lover a écrit :Bonjour,
Simpas ! :super:
C'est une boite à lunettes :
Avers : POLO RALPH LAUREN
Revers : Anépigraphe
:hehe: :ngreen: