Bonsoir
Rien d’extraordinaire pour cette sortie de 3h mais toujours dans les bois, les trouvailles sont minces!
Cependant je la trouve pas mal du tout!
Première trouvaille un reste d’applique en forme de chien en bronze.
Étonnant vu la forme j’ai cru à une merdouille mais avec sa tête ça a fait tilt dans la mienne !
En effet j’ai trouvé la même en meilleure état il y’a quelques mois dans un champ.
Elle avait une superbe patine et je l’avais bien sûr postée dans la catégorie trouvailles diverses.
L’aspect faisait vraiment penser à du GR.
Je ne sais pas si celle là est aussi vieille mais elle a vraiment la même forme et la même taille!
Je ne pensais vraiment pas mettre la main deux fois sur un tel objet!
Pour le reste entre autre, jolie bague à coudre XVIE XVIIE,
Dupondius bouffé qui ressemble toute de même à Faustine jeune,
Double Tournois Henri 3 correct et superbe 10c napoléon atelier B 1855.
Trouvée vers la fin en bordure de champs,elle a souffert mais reste belle à mes yeux.

Rien d’extraordinaire pour cette sortie de 3h mais toujours dans les bois, les trouvailles sont minces!
Cependant je la trouve pas mal du tout!
Première trouvaille un reste d’applique en forme de chien en bronze.
Étonnant vu la forme j’ai cru à une merdouille mais avec sa tête ça a fait tilt dans la mienne !
En effet j’ai trouvé la même en meilleure état il y’a quelques mois dans un champ.
Elle avait une superbe patine et je l’avais bien sûr postée dans la catégorie trouvailles diverses.
L’aspect faisait vraiment penser à du GR.
Je ne sais pas si celle là est aussi vieille mais elle a vraiment la même forme et la même taille!
Je ne pensais vraiment pas mettre la main deux fois sur un tel objet!
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Pour le reste entre autre, jolie bague à coudre XVIE XVIIE,
Dupondius bouffé qui ressemble toute de même à Faustine jeune,
Double Tournois Henri 3 correct et superbe 10c napoléon atelier B 1855.
Trouvée vers la fin en bordure de champs,elle a souffert mais reste belle à mes yeux.