Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1591006  par Moebius18
 
Bonsoir tout le monde,

Nouveau venu dans la détection , je viens de rajouter cette passion aux nombreuses autres (astronomie, collection vinyle, , wargame , sport ..), je suis dans le Cher.

Je viens d'acquérir un ADX 150, j'ai découvert pour ma 1ére sortie un Liard à 100 m derrière chez moi...

A bientôt

Jeff
 #1591008  par Sevedetec42
 
Cc a toi et bienvenue sur le folo ...et bravo pour ta première trouvaille ...bises
 #1591010  par Baillius
 
:hello:Jeff

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1591069  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1591080  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1591087  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Jeff ...... :hello:
 #1591531  par Huche29
 
:hello:

Bienvenue ici !