bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord je vous presente tous mes vœux pour cette nouvelle année, pour vous et vos prcohes.
qu'elle vous apporte santé, joie et réussite dans vos projets.
cela fait des années que je suis inscrit sur ce site. je regarde très seouvent vos reportages... j'écris peu mais cela me fait rêver de les voir.
si j'écris c'est que j'aimerai des confirmations. il m'arrive de faire de la détection dans des champs avec autorisation du propriétaire.
mais la loi dis qu'il est interdit de faire de la détection (je ne parle pas des plages). J'ai appelé la DRAC qui me l'a confirmé (pour protection des sites et patrimoines pour les générations futures).
pourriez vous me dire simplement (car je suis un petit esprit...
)ce qu'il est possible ou on de faire, pour éviter des risques. je précise que je ne revends rien. si je fais cela c'est pas pure plaisir de sortir, et si je trouve quelque chose me dire que cela n'est pas en train de pourrir dans la terre....)
Je vous remercie de votre aide et conseille.
très amicalement,
tout d'abord je vous presente tous mes vœux pour cette nouvelle année, pour vous et vos prcohes.
qu'elle vous apporte santé, joie et réussite dans vos projets.
cela fait des années que je suis inscrit sur ce site. je regarde très seouvent vos reportages... j'écris peu mais cela me fait rêver de les voir.
si j'écris c'est que j'aimerai des confirmations. il m'arrive de faire de la détection dans des champs avec autorisation du propriétaire.
mais la loi dis qu'il est interdit de faire de la détection (je ne parle pas des plages). J'ai appelé la DRAC qui me l'a confirmé (pour protection des sites et patrimoines pour les générations futures).
pourriez vous me dire simplement (car je suis un petit esprit...

Je vous remercie de votre aide et conseille.
très amicalement,